Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Affichage sur 2 écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:45    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Hello,

La question avait été posée sur l'ancien forum, mais je ne me souviens plus de la réponse...  Embarassed

Est-il possible d'avoir par exemple uniquement la fenêtre d'animation sur un autre écran ?

J'ai beau essayer dans tous les sens, ça marche pas...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:55    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Ben je crois pas que cela soit pas possible une limite de Windows je présume

a+

Philippe

l
Visiter le site web du posteur
PJ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 08:32    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

C'est possible en étirant la fenêtre d'Alplan sur les 2 écrans, faire F4 et positionner la fenêtre d'animation sur l'écran souhaité, ensuite Fenêtre -enregistrer lire une disposition de fenêtres
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:37    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Kool

Merci PJ
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:58    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Merci PJ pour l'astuce. Faute de mieux, je vais faire comme ça alors Wink

<center>

</center>
willkeops
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:13    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

c'est bien avec deux résolutions parfaitement identiques... ce n'est pas mon cas, donc, c'est un peu gênant : ça masque une partie des icones.

Pour bien faire, il faudrait pouvoir "sortir" les différentes fenêtre d'allplan de la fenêtre principale, comme le font très bien d'autres logiciels
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Ba non, moi j'ai bien 2 résolutions différentes et les icônes apparaissent bien dans la fenêtre où la résolution est la plus basse...
Bizarre ça alors  Rolling Eyes

<center>

</center>
willkeops
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:59    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

moi, mon écran "esclave" a une résolution plus faible (1024 de haut pour 1080 sur le "maître"), du coup, en étirant la fenêtre principale de Allplan, je n'ai pas les icônes "réduire", "agrandir" et "fermer".
ça ne permet pas de réduire ou d'éteindre allplan facilement, ni d'avoir un pdf ouvert avec allplan par exemple. Sur mes logiciels de calculs, cela est très facile et on peut avoir donc tout visible très facilement
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 11:54    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Normalement tu devrais avoir ces boutons puisqu'ils se trouvent en haut de l'écran  Rolling Eyes
Fait un click droit sur le bureau Windows, puis "résolution d'écran" et vérifie que ton écran secondaire est bien aligné par le haut à l'écran maître.

<center>

</center>
willkeops
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:07    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Merci Lemmy,

je ne trouvait pas la manip pour aligner les écrans, mais en fait, il suffit de les bouger dans cette fenêtre :

moi qui cherchais un menu alignement ... C'est tellement plus simple
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:20    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans Répondre en citant

Mr. Green

<center>

</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Affichage sur 2 écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange