Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vend Allplan 2012 architecture plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:14    Sujet du message: Vend Allplan 2012 architecture plus Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un changement de situation professionnelle, je vends ma licence Allplan 2012 architecture plus (avec modeleur de terrain).
Allplan fonctionne avec une "clé de protection" usb.

Le prix est à négocier, me contacter par message privé.

Bonne journée et bon courage.

Jeff

Bonne journée et bon courage

Jeff
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:57    Sujet du message: Vend Allplan 2012 architecture plus Répondre en citant

sans indiscrétion , tu arrètes allplan et tu vas faire quoi
en tous cas c'est dommage vu ta participation éclairée sur ce forum.. Smile
je te souhaite bonne chance pour la suite !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
jeff (21/03/12)
Visiter le site web du posteur
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:41    Sujet du message: Vend Allplan 2012 architecture plus Répondre en citant

Oh non, je ne compte pas quitter Allplan ... Ca me fais plaisir de lire ce genre de message "c'est dommage vu ta participation éclairée sur ce forum.. Smile " Merci Wink

Pour rien cacher, je suis allez vivre 2ans et demi en Guadeloupe où j'ai monté mon entreprise de prestations de plans. Pour des raisons professionnelles et personnelles, j'ai du revenir vivre en métropole. Je vais signer un cdi chez un constructeur de maisons individuelles et donc je vais fermer mon entreprise. Sachant que je dois racheter tout un tas d'objets (machine à laver, frigo ...) que je n'ai pas pu ramener de la Guadeloupe et que je vais avoir une licence chez le constructeur, je mets donc ma licence à vendre.

Grâce à ce cdi, je vais être formé sur Allplan BCM, je vais pouvoir répondre aux questions d'utilisateurs de BCM sur ce forum Wink

Je compte bien rester sur Allplan et donc continuer à répondre (quand je le pourrais) aux questions de ce forum.

bonne journée et bon courage.

jeff

Bonne journée et bon courage

Jeff
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:23    Sujet du message: Vend Allplan 2012 architecture plus Répondre en citant

bon
c'est cool que tu ai trouvé un job !!
forme toi bien sur BCM , je crois qu'effectivement cela va intéresser du monde ici...
si t'as besoin de mobilier , j'en ai à vendre Smile ( un peu de tout ) si tu es intéressé passe par les MP..
belle journée

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
jeff (21/03/12)
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 12:41    Sujet du message: Vend Allplan 2012 architecture plus Répondre en citant

Vendue, je ferme Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Vend Allplan 2012 architecture plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange