Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Les premières vidéos Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:10    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

hihi, pas mal bco Okay
je me suis fait le même principe et c'est en production depuis 6 mois
http://youtu.be/m26cVz6TGDE?list=UU0WZHnCT4SY1xsxLRj662EQ
https://www.youtube.com/watch?v=rc8lrAdC1gA&list=UU0WZHnCT4SY1xsxLRj662…

Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:22    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Thierry Sampol de Nemetschek a été rapide pour faire cette vidéo, ces éléments étant à peine finis... Okay

olivier1 a écrit:
hihi, pas mal bco Okay
je me suis fait le même principe et c'est en production depuis 6 mois
J'ai dû faire ça en 3 semaines...
C'est 100% du code (pas d'élément en ressource). Ces assistants seront disponibles en version 2015 mais aussi en version 2014...

MMCSARL a écrit:
du coup je crois que j'ai ma réponse.. ca va être payant !
Non, ces assistants et ces SmartParts sont gratuits pour tous !... (c'est ma "promo" Wink ).
Evidemment, car il faut bien payer les taxes, impôts, charges, loyer, et vivre un peu aussi, cette collection s'étoffera petit à petit avec des éléments payants...

Mon objectif est que vous achèterez parce que ce sera bien, que ça correspondra à vos besoins et que les tarifs seront en corrélation avec l'intérêt des éléments...
Bien sûr, tout commentaire et toute suggestion sont les bienvenues.
Merci... Smile

Visiter le site web du posteur
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:49    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Ah bah la c'est une grande nouvelle Smile

j'ose espéré que Nemetchek, t'as rémunéré pour ce travail Smile

Daniel - MMC Construction
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 14:07    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Les éléments sont sous le nom de ma société, c'est donc la propriété de Difraxis !... Wink
C'est du partenariat qui permet de mettre en valeur ce que je peux faire et ce qu'Allplan peut faire.
Mais je suis libre vis-à-vis de Nemetschek et souhaite le rester (et vice versa).
Si nos intérêts pour faire fonctionner nos sociétés (chacun à son niveau bien sûr) se rejoignent, tant mieux, et je pense que c'est le cas ici.

L'avenir nous dira si je fais le bon "pari"...

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 14:41    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Personnellement, je trouves que tu combles une de leur lacunes , la bobliothèque de macros/smart,
éléments prédéfini etc... pour quelqu'un qui démarre sur allplan, ne pas avoir a se taper la recherche pour fournir sa bibliothèque, c'est un tronc d'arbre en moins dans le pied!

Daniel - MMC Construction
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:07    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

daniel
equezaquetement ce que je me disais tout à l'heure
Okay

Y'a rien qui va trop mal !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:12    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Merci.
Vous avez raison et j'avais eu la même réflexion ce qui m'avez amené à faire DataExpress.
Mais du coup, maintenant, ça fait mon "fond de commerce". Wink
Pour avoir un peu regardé ce qui se fait ailleurs, c'est à peu près pareil partout, ou quand il y a des choses, ce n'est pas bien adaptable ou alors ce sont les produits d'une marque et c'est figé.
Mon idée est d'avoir des éléments "génériques" qui pourront être adaptés aux cas que chacun rencontrent.
Vaste programme me direz-vous... C'est pour ça que je pense que je suis en train de démarrer une activité qui, si ça marche, durera jusqu'à ma retraite ! Very Happy

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:19    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

merci bco , maintenant je penses qu'au moment ou sortira cette série d’assistant tu fera une annonce et un nouveau sujet Wink

On ce recentre svp sur le sujet initial qui est: "Les premières vidéos Allplan 2015" Wink

merci à tous , et bon week end Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:22    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

t'es marrant comme garçon toi de nous souhaiter un bon WE à 16H20 Shocked Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:36    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

@ Olivier : oui, bien sûr ! Okay

@ Phil : souhaiter un bon week-end, ça peut être aussi de souhaiter de bien travailler durant ce long week-end de 3 jours !

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:37    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

ben quoi ? c'est vendredi et je fait des heures supp .. tous mes collègues sont deja partis depuis midi Sad
on peu pas tout avoir , et le temps libre , et les salaire hein .. Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:58    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Non, mais on peut aussi n'avoir aucun des 2 et être au bureau quand tout le monde est parti !... Very Happy
Remarque, l'avantage est de ne pas être dérangé... Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:09    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

bco a écrit:
Non, mais on peut aussi n'avoir aucun des 2 et être au bureau quand tout le monde est parti !..

c'est souvent comme ça malheureusement !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:13    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

bco a écrit:

olivier1 a écrit:
Non, mais on peut aussi n'avoir aucun des 2 et être au bureau quand tout le monde est parti !... Very Happy
Remarque, l'avantage est de ne pas être dérangé... Wink

PHILC a écrit:

bco a écrit:
Non, mais on peut aussi n'avoir aucun des 2 et être au bureau quand tout le monde est parti !..

c'est souvent comme ça malheureusement !!

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:21    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

Du coup le truc est de ne surtout pas ramener le salaire en taux horaire...

Mais bon on s'éloigne...

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:25    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015 Répondre en citant

on s'éloigne de certains salariés surtout .. De la réalité au contraire , on est en plein dedans Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Les premières vidéos Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange