Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Probleme affichage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Une dernière bouteille a la mer.

J'ai un problème qui dure, depuis la 2014. (se problème ne se produit pas sous la 2013)
En fait les ouverture n'apparaisse pas en mode face cachée dans la vue iso (voir pièce jointe)

La hotline est au courant et ne trouve pas de solutions. Même jusqu'en allemagne
Ma carte graphique est une AMD Firepro W5000 et ces pilote sont à jour (c'est sur ^^)
Et je suis actuellement sous la version 2014.1.3

P.S.: Je suis débutant sur se logiciel (maintenant un peu moins) et en plus de l'apprentissage du soft avec quelque(S) problème de se genre, il m'est très compliqué de garder mon calme. Mais pas le sourire.

One love

Dernière édition par AdrienSahe le Mar 8 Juil 2014 - 14:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:23    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

C'est un peu difficile de voir sur cette petite image, mais tes murs ont-ils leurs parois parfaitement parallèles ?
As-tu essayé de refaire un mur à côté et d'y placer une ouverture. As-tu alors le même symptôme ?
Shocked

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:28    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

oui le problème persiste sur tout mes projet, même les nouveau.
A noter que au début je copiai un projet pour en commencer un nouveau. Maintenant je crée un nouveau projet directement.