Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Probleme affichage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Une dernière bouteille a la mer.

J'ai un problème qui dure, depuis la 2014. (se problème ne se produit pas sous la 2013)
En fait les ouverture n'apparaisse pas en mode face cachée dans la vue iso (voir pièce jointe)

La hotline est au courant et ne trouve pas de solutions. Même jusqu'en allemagne
Ma carte graphique est une AMD Firepro W5000 et ces pilote sont à jour (c'est sur ^^)
Et je suis actuellement sous la version 2014.1.3

P.S.: Je suis débutant sur se logiciel (maintenant un peu moins) et en plus de l'apprentissage du soft avec quelque(S) problème de se genre, il m'est très compliqué de garder mon calme. Mais pas le sourire.

One love

Dernière édition par AdrienSahe le Mar 8 Juil 2014 - 14:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:23    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

C'est un peu difficile de voir sur cette petite image, mais tes murs ont-ils leurs parois parfaitement parallèles ?
As-tu essayé de refaire un mur à côté et d'y placer une ouverture. As-tu alors le même symptôme ?
Shocked

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:28    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

oui le problème persiste sur tout mes projet, même les nouveau.
A noter que au début je copiai un projet pour en commencer un nouveau. Maintenant je crée un nouveau projet directement.
nous avons même fait le test sur un calque libre. (si j'ai bien compris)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:52    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

j'avais un truc similaire et (mais je ne suis plus sur - je devrais noter d'ailleurs Sad ) la ligne chaude m'avait fais faire cleanstd je crois ou cleanreg , fais un test et fais une sauvegarde avant tu ne perds rien a essayer .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:02    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

J'ai oublié de préciser ^^ dsl, avec la ligne chaude, on a désinstaller et réinstaller planplan.
Pas de changement...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

ah !!! ben alors là forcement ça le fait pas .. Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:19    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Remarque, désinstaler et réinstaller si tu ne supprimes pas tous les fichiers et projets, ne change pas grand chose car les données sont stockées dans les fichiers du bureau d'Allplan (STD), dans ceux de l'utilisateur (USR) et dans ceux du projet.
Donc, le conseil de Phil est bon : CLEANSTD et éventuellement CLEANREG et CLEANUP.
Ce qui est étonnant, c'est que cela t'arrive dans tous tes projets et pas à nous... Si c'était un "vrai" bug Allplan, cela arriverait chez plus ou moins un grand nombre d'utilisateurs différents...
Il y a peut-être à regarder de près tes paramètres ou ta manière de procéder si ça continue après avoir appliqué les "outils hotline"... Shocked
Wink

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:26    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Oui pour le fait de désinstaller.
Surtout que dans mon cas ils n'ont pas désinstallé mais renommé dans le registre et instalé une nouvel. 'Fin je fais confiance aux pro. : )
je vais essayé les outils hotlines
Oui peu être du a une utilisation... Je ne sais pas.
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:33    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Vous voyez la différence ?
Bon bin voila.
Trop heureux.
Espéront que ca dure!

Merci beaucoup a vous deux.
Je pense donc que j'avais du faire une bulle a un endroit. Et que ca perturbait le logiciel.

merci

(no comment sur la hotline...)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Okay
Quel outil hotline a réglé le problème ?...

Sinon, peux-tu mettre les images en plus grand pour éviter de cliquer et t'attendre de passer la pub ?... Merci Wink

Dernière édition par bco le Mar 8 Juil 2014 - 14:40; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:39    Sujet du message: Le problème est-il résolu ? Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire:

— L'équipe de modération —

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:49    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

A vrai dire j'ai fais les 3 d'un coup. (outil hotline)
Cependant on peut exclure le cleanup que j'avais effectue à maintes reprises.
oui j'essayerais de poster les images différemment.
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:08    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:22    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

tu sais c'est la hotline qui m'avais donné le tuyau mais il ne faut pas trop les accabler car ils doivent avoir pas mal d'appels et tous ne pensent pas forcement à tout ..C'est aussi pour ça qu'on est là ..l'union fait la force comme l'oignon fait la soupe... Mr. Green Very Happy le principal est que ça fonctionne pour toi et qu'on se rappel du post au cas ou !! Okay

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Probleme affichage Répondre en citant

Oui c'est sur, je ralle aussi car sa me soulage. ^^
mais bon j'ai quand même se souci depuis 5/6 mois. Et j'ai pas eu qu'une personne au tel. Mon dossier est même remonté jusqu en Deutshmanie.

Mais bon sur ce coup la il semble que le problème sois du a une mauvaise utilisation, il me semble.
Alors je la ferme.
Oui l'important est que les posts puissent servir aux autres aussi même si chaque cas est particulier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Probleme affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange