Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

MAISON BORD DE MER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:51    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est bien mieux Okay
par contre je trouve le rosier de trop , et disperse un peu le regard , mais c'est vraiment pour dire quelque chose Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

merci pour vos remarques , je rougis Embarassed (de plaisir bien sur) ..et je vais faire la nuit maintenant !!
@Bco la mer est juste sur la gauche à même pas 200 m Mr. Green
@graphitus le GC effectivement j'aurais du le refaire , mais cette maison est sur le catalogue d'un constructeur pour lequel j'ai bossé et je l'ai laissé tel quel Sad
procrastination quand tu nous tiens ... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:22    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 09:00    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Vraiment très chouette cette image

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Waou ! bravo Phli...

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 14:14    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

si ça vous plait , vous n'êtes pas sans savoir que je peux vous en faire n'est il pas Very Happy
c'est d'ailleurs pour cela que j'essai de m'améliorer ...parce que faire des images dans son coin c'est bien mais ça ne nourrit pas son homme !! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 15:53    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

et voici la nuit ....bon c'est le 14 juillet mais comme il m'arrive de travailler avec la suisse , je ne respecte pas beaucoup les jours fériés....
et voilà dites moi ce que vous en pensez ...lâchez vous comme de coutume ... Smile

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 16:05    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

C'est plutôt pas mal. Okay
Peut-être qu'une des 2 fenêtres du balcon aurait pu être allumée pour donner un peu plus de vie car c'est quand même un peu "triste".
Et un ciel étoilé ?... (comme s'il faisait beau... Wink )
J'aime bien les lumières de l'arrière plan aussi.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 16:21    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Citation:
.bon c'est le 14 juillet mais comme il m'arrive de travailler avec la suisse , je ne respecte pas beaucoup les jours fériés....
osef et c'est hors sujet , on veux que tu nous parle de t'es images

Sinon de nuit la maison présente bien , sauf le ciel qui fait un peu "remplissage Photoshop ".
j'aime bien les lumières aux loin .. et j'aurais bien vue une lueurs d'une ville au loin , on ne trouve pas ça dans ton ciel.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 16:42    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

hello les gars
alors pour le ciel et la représentation c'est pourtant du réel (enfin j'me comprends) car la scène est exclusivement éclairé avec le HDRI (et les lumières int.et ext.) qui est effectivement de nuit mais avec ciel couvert , ceci explique le manque d'étoiles , mais en aucun cas il n'y a de retouche toshop .
quant aux lumières du fond c'est une image de bord de mer avec une jetée et les lumières d'un port quelque part aux Pays bas (ce qui explique un peu le ciel bas )
@Bco pour les fenêtres du balcon , je pense que tu as raison , mais j'ai voulu commencer petit Mr. Green

je vous joins le "preview " de l'image HDRI que j'ai utilisé !

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 16:51    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Mais bon, pour le côté ambiance de nuit dans un coin au calme sans voisinage ni ville à proximité sous un ciel couvert, c'est parfait...
Okay

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 17:51    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Manque les feux d'artifices Smile

Sinon j'aime bien les lumières aussi.

Okay Okay Okay

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:04    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

effectivement Shocked , mais entre la photo du hdri et ton rendu , le ciel a pris un coup de bleu violacer ce qui au final fait penser à un remplissage .
il y a moyen de voir un rendu avec le ciel de la photo sans passer 2 heurs après le coucher du soleil ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 10:02    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Pour une nuit de 14 juillet, tu aurais pu mettre quelques étoiles, et un beau feu d'artifice

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 10:39    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

la lumiere intérieure et les murales extérieures sont un poil trop blanches.

les point lumineux sur le sol de la terrasse sont par contre d'un réalisme !!

c'est pas faux !
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 09:35    Sujet du message: MAISON BORD DE MER Répondre en citant

Les pointes de fuites me gênent sur celle de la page 2.
Sur les premières vues, la maison était plus large en bas et moins large en haut, ce qui donnait bien une vue d'homme.
Mais sur la dernière c'est l'inverse et la maison donne l'impression d'être déformée.
Pour tout le reste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: MAISON BORD DE MER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange