Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:22    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai peu de recul,
Est ce que les autres logiciel on autant de problème ?
par exemple je pensais que photoshop n'avais aucun souci de cet ordre.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:31    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

photoshop n'a pas de problème similaire mais il n'est pas considéré comme un logiciel de CAO
par contre les log tels qu'auto.cad, archi.cad etc ont tous des problèmes et si ce ne sont pas les mêmes que ceux d'allplan, ils sont à priori tout aussi casse bonbons.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:49    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

il y a des problèmes avec tous les softs quels qu'ils soient , et il nous suffirait de nous servir de Photoshop aussi souvent et intensément qu'Allplan pour les découvrir ...il n'y a malheureusement pas que les soft CAD qui posent problèmes , dès qu'il y a ordi + soft + guignol derrière la bécane c'est mort !!! Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:11    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Quel logiciel n'a pas de bugs ....
Aucun ou alors un qui est relativement peu complexe...
Oui, chaque logiciel a son lot "d'imperfections"... Embarassed

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:45    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

PHILC a écrit:

il y a des problèmes avec tous les softs quels qu'ils soient , et il nous suffirait de nous servir de Photoshop aussi souvent et intensément qu'Allplan pour les découvrir ...il n'y a malheureusement pas que les soft CAD qui posent problèmes , dès qu'il y a ordi + soft + guignol derrière la bécane c'est mort !!! Very Happy
Ou gignolette.

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:18    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

abelhadj a écrit:
Ou gignolette.

Alors là Abdelhaj, tu as signé toi même ton surnom  Very Happy Very Happy

aller, bonne nuit Guignolette Wink

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 08:54    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Pour avoir tâté moi aussi dans du développement de soft (mais pas en temps que programmeur), si Nemetschek respectait parfaitement les "Guidelines" de Microsoft, ce genre de bug de curseur qui disparaît n'arriverait pas.
Nvidia développe ses drivers conjointement avec Microsoft (ils ont même un bureau à Redmond), et je doute que le problème vienne de chez eux...
Ce qui est surtout regrettable, c'est que cela va faire 1 mois que ce correctif est sorti, et ça va faire 1 mois que ce bug de curseur, qui est à mon sens majeur puisqu'il empêche l'utilisation normale du logiciel, n'est toujours pas résolu.
Comment voulez-vous être pris au sérieux dans ces conditions...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Les membres suivants remercient Lemmy pour ce message :
AdrienSahe (09/07/14)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 10:47    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Ouh, ça casse !
"Que celui qui n'a...". Apparemment, Lemmy, tu jettes donc la première pierre.
Et pourtant...
Nemetschek à Munich travaille conjointement avec Nvidia.
Ce n'est pas Microsoft qui détermine les "guidelines" de toutes les sociétés au monde qui développent des logiciels... (Il y a aussi des bugs dans Windows, comme dans Mac OS, etc...)
Toutes les sociétés implantées à Redmond ne sont pas forcément meilleures que les autres... puisque elles aussi composées d'humains avec leurs limites.

Je suis quand même très étonné de tous ces commentaires remplis de jugements sur les capacités et le sérieux du développement, et en général sur le comportement des autres.
Il y a beaucoup moins de commentaires qui émanent de ces mêmes auteurs pour chercher et trouver des solutions aux problèmes évoqués.
Certes un forum est aussi un défouloir, mais parfois, j'aimerai voir comment la relation avec les clients et fournisseurs de ces auteurs se passe réellement et comment les problèmes, qui doivent aussi inexorablement arriver, sont traités ou évacués...

Un peu de modération, voyons. Se jeter la pierre résout-il les problèmes ou cela en ajoute-il un peu plus ?

Et puisque tu as tâté au développement, as-tu analysé le problème et proposé à Nemetschek des pistes de solution pour les aider à combler leur incompétence ?
Et d'ailleurs, pourquoi utilises-tu un logiciel aussi mal fait par une bande de bras cassés ?... Tu dois mériter mieux...

Enfin, à quoi sert ce genre de post sur la 3e page d'un sujet sans apporter une once de solution ?...

Désolé, je suis un peu énervé, mais je ne vois pas en quoi cela aide celui qui a posé la question et demandé de l'aide pour comprendre et résoudre son problème....
Mad

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:18    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

oula les garçons" je vous demande de vous arrêtez" sans rire , ce n'est déjà pas simple mais si on se mets à s'engueuler entre nous ça va pas être cool .. Allplan comme tous les soft à quelques soucis c'est vrai mais vraiment rien qui nous empêche de bosser vraiment , certes ce pb de curseur est chiant mais ça va finir par s'arranger , et en même temps juillet aout c'est pas forcement la meilleur période pour faire avancer les choses très vite (en France ou en Allemagne d'ailleurs) , j'en sais quelque chose avec mes clients ..
allez allez un bisou un bisou Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:27    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Il n'y a pas à délayer, ce qui est dit est dit. Ce n'est pas une "engueulade", juste l'expression d'un autre point de vue.

PHILC a écrit:
ça va finir par s'arranger
Voilà une bonne parole de modération... Smile

La vie continue et la Terre tourne encore... Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:29    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

ben heureusement fieu !! Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 12:02    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Ce qui est sur , c'est que ce bug d'affichage est majeur et le problème devrait être pris à bras la corps pour être réglé le plus rapidement possible .. ça commence à faire long la !

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 14:13    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Perso,
J’étais simplement étonné (étant nouveau dans le milieu du travail et de nemetschek) de l'instabilité relative du logiciel.
Après apporter des solutions à se genre de problème me dépasse totalement. Je me concentre déjà a comprendre se logiciel aux potentiel immense.
Néanmoins j'estime que nous avons parfaitement le droit de critiquer Nemetschek en temps que client.
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 14:55    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Les pauvres techniciens au supports, ils l'entendent a longueur de journée, je viens de terminer une conversation avec LA technicienne (que je salut au passage car apparement elle lit ce forum).
La pauvre je lui sors des bugs à la con, et y a pas de réelles solutions Smile

j'ai rappeler le bug du curseur sur la macro du coup, on a tester tout les deux, elle sur une carte nvidia moi sur une carte ATI. meme probleme !

Daniel - MMC Construction
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:
critiquer Nemetschek en temps que client.
Tout à fait, en tant que client. Okay

MMCSARL a écrit:
elle sur une carte nvidia moi sur une carte ATI. meme probleme !
Oui car ça semble, d'après les retours, être dû à des procédures de contournement des changements opérés par Nvidia sur l'évolution de ses pilotes pour qu'Allplan 2014 ne "crash" plus au démarrage lorsque ce pilote est installé. Et il y a eu des dommages colatéraux, ou plutôt des incidences mal analysées... Sad

Soyez rassurés, dans la version 2015 (RC2 d'hier soir), ce problème n'apparait pas.
Et il n'y a plus longtemps à attendre pour les impatients.
Smile
Ceci explique cela : la répartition des efforts de développement (et de correction) a porté majoritairement sur la version 2015 ces dernières semaines. Et donc...

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 08:38    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: DEUX PROBLÈMES AVEC LA VERSION 2014-1-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange