Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Fenêtre d'animation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 15:59    Sujet du message: Fenêtre d'animation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, souvent, le "bug" viens de notre faute, le plus dur ( pour moi) est d'essayer de rester calme. ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naej
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:15    Sujet du message: Fenêtre d'animation Répondre en citant

D'ailleurs, n'est-il pas possible de sortir une fenêtre du cadre de allplan (la fenêtre d'animation surtout)?
J'ai deux écrans et si je veux pouvoir profiter des deux lors de ma 3d, je dois étirer l'application sur mes deux écrans ce qui n'est pas très pratique. Ce serait plus simple si je pouvais sortir du cadre de allplan avec ma fenêtre d'animation...
Je sais pas si je me suis bien expliqué...

Merci.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:20    Sujet du message: Fenêtre d'animation Répondre en citant

Je ne crois pas. Les fenêtres d'Allplan sont "à l'intérieur" de l'interface, pas en superposition... Shocked

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:23    Sujet du message: Fenêtre d'animation Répondre en citant

oui il faut étirer la fenêtre Allplan mais c'est très faisable j 'avais d'ailleurs fais une vidéo là dessus
c'est ici :
http://allplan.leforum.eu/t918-Double-ecran.htm

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Fenêtre d'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange