Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu Sketch and toon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:16    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

quelqu'un peut il m'expliquer rapidement comment faire un rendu S&T sans y passer 3h ?

ce style là est bien sympa :
http://imagizer.imageshack.us/a/img716/2913/kbc0.jpg

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:26    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

Ben, tu coches la case, et hop !
Bon, il y a quelques réglages ensuite pour le type de crayon, la linéarité des traits, les extensions des lignes, etc..., mais c'est en tatonnant que tu trouveras ce qui te correspond...

Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:30    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

ok mais pour avoir tout les matériaux en blanc ?

c'est pas faux !
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:43    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

Il y a quelques vidéos sur Youtube, mais pas forcément en français.

Mais ça peut, peut-être t'aider.

http://www.youtube.com/watch?v=mENekleDK7w
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:58    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

en fait c'est un des modules les plus ardus en termes de rendus ..effectivement il n'y a qu'à cocher la case adéquate mais cela suffit rarement à faire des trucs chouettes , c'est comme tout même si plus simple que du rendu de photoréalisme..
suivre des tutoriels reste la meilleur solution , et je n'ai pas non plus de solution toute faite. Mais dans la bib de C4D il y a quand même quelques presets qui devraient faire la blague, les as tu tous testés

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:16    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer malheureusement si je vous demande c'est que j'ai pas le temps de fouiller.

j'arrive à faire un rendu avec des arêtes comme je veux mais c'est pour virer toutes mes matières que je sèche.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:19    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

tu voudrais en fait garder les arêtes et pas les matières c'est ça ?

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:25    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

a c'est du c4d .. moi qui cherchais "la case à cocher" dans Allplan.. Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:34    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

à mon avis lorsque tu vas voir que sur c4D on peut faire des plugs (plus facilement adaptable que dans Allplan) avec du langage propre à C4D (du coffee) et du python tu vas jubiler ...et devenir un pro là aussi Mr. Green Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:06    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

tu a pas vu ma demande concernant le langage Python Phil ... Wink

j'ai bien vu que l'on peu programmer avec c4d

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:46    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

PHILC a écrit:

complètement !

c'est pas faux !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:21    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

PHILC a écrit:

complètement !

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:23    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

alors voilà dans C4D c'est réglable dans les prèfs de sketch...mais un crobar vaut mieux .....blablabla

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:40    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

merci je vais tester ça !

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 15:37    Sujet du message: Rendu Sketch and toon Répondre en citant

allez j'ai fait une mini vidéo (sans le son) qui fait voir les quelques réglages de base pour faire ce que tu veux faire.

https://vimeo.com/99240029

ah aussi un nouveau tutoriel annoncé sur la french , dont voici le lien direct :

https://mattrunks.com/fr/formations/cinema-4d/rendu-illustration-2d#login

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Rendu Sketch and toon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange