Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis le novice de base que se soit sur Allplan 2014 ainsi que sur Allplan tout court!
Je m'excuse d'avance si parfois mes demandes paraîtrons pour certains "Level easy..." Wink
Comme on dit en Vendée!!! A t'ché fête!!!

Le problème n'est pas le problème...
Le problème c'est ton attitude face au problème...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:39    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et bien salut à toi le Ventre à choux !!
ne t'excuses pas et dis nous en un peu plus sur toi ..
ou travailles tu , à ton compte ou salarié , taille ,couleur du slip Mr. Green (ça se fait depuis peu parait )
pour les novices la pages des tutos peut te servir ...

http://allplan.leforum.eu/f28-TUTORIAUX.htm

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:57    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

PS : Quand j'étais petit (il y a fort longtemps !), on allait en vacances à La Sauzaie...

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:16    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ne t'excuses pas d'être novice, théoriquement tout le monde passe par là... Wink
Par contre tu peux t'excuser d'être vendéen... Mr. Green

@ philc : si tu jettes un petit coup d’œil sur son profil tu trouveras pas mal de réponses à tes questions. Wink

Bienvenu à toi 2P CONCEPT Okay

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:21    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci Jeremy
effectivement !! Ca devrait pourtant m'être acquis ce genre de reflexes...M'ENFIN

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Pierro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Pierrick, ou Pierro, ça c'est vous qui voyez!!!
Je suis à mon compte à Brétignolles Sur Mer (et oui Jérémy... En vendée et fier de l'être!!!) en maitrise d'oeuvre associé avec une autre personne! Notre principale clientèle est le particulier, extension, maison neuves, et ITE!!!
J'ai travaillé pendant quelques années en tant que calculateur en charpente métal, chargés d'affaires et pour finir fournisseur de mobilier urbain et de mobilier de restauration, pour le compte de sociétés franchisées dont je ne citerai pas le nom, mais qui fournissent pas mal de burger (boeuf et poulet) et frite bon marché, et parcs d'attractions qui ne daigne même pas filer des entrées gratos alors qu'on ce trou le cul à bosser la nuit pour que leur client ne voient rien! Bref!
C'est là que j'ai eu le déclic de m'installé!!! Nouveau challenge pro et forcément, nouveau mode de sommeil
Allplan est arrivé dans mes mains car je l'ai vu tourné chez un concurrent et je dois avouer qu'il déboîte ce petit! Quand on le paramètre comme il faut! Pas de regret d'avoir pris ce risque de tout changer... Auparavant, je travaillais avec Autocad (Allplan c'est mieux) Architecture et Revit!
Phil, pour la couleur de mon caleçon, je t'en dirai plus ce soir! Ca évolue ces petites bêtes! Lol! Merci pour le lien des tutos... J'ai commencé à regarder et j'irai voir ton profil avant de poser des questions!
BCO, les rochers n'ont pas bouger à la sauzaie, et les vagues sont toujours là A bon entendeur...

Merci à tous pour votre accueil. Je suis agréablement surpris Okay

Le problème n'est pas le problème...
Le problème c'est ton attitude face au problème...
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:52    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Belle présentation, merci à toi Wink

Y'a rien qui va trop mal !
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 08:57    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Pierrick et bienvenu sur ce forum Smile (moi je préfère le vrai rhum)

Si Phil te demande la couleur de ton slip, c'est pour préparer le terrain et pouvoir demander ses mensurations au prochain nouveau membre (de la gente féminine) sur le fofo. Very Happy

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Viaw
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 13:12    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! à défaut de vrai rhum, la bière suffira.
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:41    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange