Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis le novice de base que se soit sur Allplan 2014 ainsi que sur Allplan tout court!
Je m'excuse d'avance si parfois mes demandes paraîtrons pour certains "Level easy..." Wink
Comme on dit en Vendée!!! A t'ché fête!!!

Le problème n'est pas le problème...
Le problème c'est ton attitude face au problème...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:39    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et bien salut à toi le Ventre à choux !!
ne t'excuses pas et dis nous en un peu plus sur toi ..
ou travailles tu , à ton compte ou salarié , taille ,couleur du slip Mr. Green (ça se fait depuis peu parait )
pour les novices la pages des tutos peut te servir ...

http://allplan.leforum.eu/f28-TUTORIAUX.htm

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:57    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

PS : Quand j'étais petit (il y a fort longtemps !), on allait en vacances à La Sauzaie...

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:16    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ne t'excuses pas d'être novice, théoriquement tout le monde passe par là... Wink
Par contre tu peux t'excuser d'être vendéen... Mr. Green