Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

problème d'import DWG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:18    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Revue du message précédent :

Didierz si ça fonctionne chez moi et pas chez elle (avec le même fichier !!) je ne suis pas sur que ça provienne de là ....que te dit Allplan exactement Sophie
ah au fait te sers tu de mon fichier PDF ou du DWG de Jeremy

EDIT je viens de faire un test avec le PDF et effectivement ça coince un coup sur deux ....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:22    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Sinon Phil, pour que Sophie gagne du temps et cherche plus tard, peux-tu lui transmettre le calque avec les remplissages ?... Okay

sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:52    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Allplan est muet comme une carpe !!!! J'ai essayé avec les 2 mais il n'y a pas de reconnaissance de contour ! Je crois que le problème n'est pas au niveau du remplissage mais Allplan reconnait le texte comme une macro pour le PDF et il y a peut être un problème au niveau de ce que je coche à l'import du DWG ...

« Vis-à-vis de tous ceux que tu pourrais avoir à comprendre, élever, instruire, tu es arrivé avant eux : c'est donc par toi qu'il faut commencer. » J. Korczak
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:55    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

il te faut tout avec des remplissages Sophie ..si oui de quelle couleur

au pire tu changes la couleur ça prends deux secondes..
tiens

http://www.sendspace.com/file/3thvsq

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
sophie (25/06/14)
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:09    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Il me viens une question...
Sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom on peu régler la précision de reconnaissance des "zones" fermées, c'est peu être le cas avec Allplan??
Serte j'ai pas trouvé mais je ne suis pas encore une référence sur le logiciel.
A.

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:16    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Oui j'ai besoin des couleurs de la page 12 du PDF et je dois aussi représenter le totem BF 54 de la page 13
http://www.sendspace.com/file/gue35d

« Vis-à-vis de tous ceux que tu pourrais avoir à comprendre, élever, instruire, tu es arrivé avant eux : c'est donc par toi qu'il faut commencer. » J. Korczak
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:18    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

as tu vu que je t'ai transmis le calque ndw , beaucoup plus simple , tu le fais glisser sur un calque vierge Allplan sur le projet que tu veux et ensuite tu changes la couleur à ta guise .. Wink
et oui Aline c'est exactement ça aussi ça se change dans la barre que j'ai mise plus haut en image , moi j'ai 120 pour plus de précisions...des arrondis

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:24    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

PHILC a écrit:
http://www.sendspace.com/file/3thvsq
Merci de l'avoir fait. Okay

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
sophie (25/06/14)
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:25    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Ha bon j'ose pas dire qu'il y a rien qui s'affiche pour m'aider...mais je vais persévérer. Embarassed

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:28    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

@Bco je n'y avais même pas pensé car tête dans le guidon comme d'hab Sad parfois écouter les autres et prendre un peu de recul peut être salutaire ... Wink
@Aline que ne vois tu pas s'afficher ?

sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:35    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Merci à tous !!!!!!!! Super PHILC ton calque ndw fonctionne à merveille !!!!! Voilà, tu m'as fait gagner quelques heures de sommeil

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:40    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

sophie a écrit:
Voilà, tu m'as fait gagner quelques heures de sommeil

en général je fais plutôt perdre des heures de sommeil aux filles mais bon... Mr. Green Very Happy Embarassed comme quoi tout arrive
sans rire content que tu sois contente... Wink

sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:29    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

pour une fois tu pourras dire l'inverse !!!......Mais précise sinon pas très flatteur Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:36    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

oh tu sais j'ai passé l'âge d'afficher mes muscles Cool et je n'ai plus rien à prouver aux autres ..Heureusement qu'en vieillissant on acquiert la sagesse !! Very Happy

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:39    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

@PHILC : Moi aussi j'ai 120 mais ça sa ne marche pas si t'a zone n'est pas fermé, dommage...c'est aussi vrais que comme la fois précédente je ne regardais pas au bon endroit...

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:42    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Oui, Allplan n'est pas "tolérant" ! Wink
Il faut que la forme soit bien fermée...
La solution de DidierZ est efficace pour trouver où se situe le problème... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: problème d'import DWG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange