Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

problème d'import DWG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:44    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Bonjour, je travaille à un projet pour une banque et je n'arrive pas à importer leur fichier Autocad (Allplan c'est mieux) sur allplan sur lequel se trouve leur enseigne que je dois intégrer dans mon projet. J'ai un message d'erreur. Je sais pourtant que le fichier n'est pas corrompu. Merci de me donner la marge à suivre . Je coche peut-être mal les paramètres à l'importation !!!
Voici le fichier

« Vis-à-vis de tous ceux que tu pourrais avoir à comprendre, élever, instruire, tu es arrivé avant eux : c'est donc par toi qu'il faut commencer. » J. Korczak
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:46    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/edvvah Voici le fichier !!!!

« Vis-à-vis de tous ceux que tu pourrais avoir à comprendre, élever, instruire, tu es arrivé avant eux : c'est donc par toi qu'il faut commencer. » J. Korczak
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 12:55    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

certainement un problème de version.
Essaies avec celui ci :
http://www.sendspace.com/file/3sp8lr

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:08    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

salut
il est effectivement un peu retord ton fichier. Mais bon j'ai réussi à te l'importer sur un cq , le souci est que tu n'as qu'Allplan 2006 et je ne peux pas descendre en dessous de 2011 .
donc je vais te le mettre sur un PDF vecto que tu n'auras qu' à faire glisser vers ton calque..

http://www.sendspace.com/file/v7a0y2

arf grilled par jeremy Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:08    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Merci, mais maintenant je travaille sur Allplan 2014 Smile ....ça change la vie Smile

sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:18    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Super !!!! J'ai pu l'importer....Mais j'ai encore un problème...Je dois remplir les lettres avec les couleurs de la banque et Allplan ne reconnait pas les lettres comme des formes fermées !!!! Merci beaucoup pour votre aide .....Déjà une solution d'apportée !!!!

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:30    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Wink Okay pour 2014 et merci d'avoir mis à jour ton avatar..par contre sur le calque j'arrive à remplir les lettres avec des remplissages , hachures , motifs. Donc sur ce coup, à par un mauvais réglage de reconnaissance automatique de contour je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez toi .. Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:33    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Merci, j'abuse mais tu peux me dire où régler ça ?

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:39    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Une question bête as tu trouvé le nom de cette police?
Car tu peux après incorporer cette police a Allplan.

Dernière édition par gwada971 le Mer 25 Juin 2014 - 14:40; édité 1 fois
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:40    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Non ça doit être propre à la banque...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:53    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

pour la police il faut aller la chercher quelque part et l'installer dans les polices de Windows pour qu'ensuite elle apparaisse automatiquement dans Allplan (pas besoin de l'installer dans Allplan) ..
là effectivement cela a tout l'air d'une police faite sur mesure...sinon http://www.dafont.com/fr/ au cas ou .. Wink
pour l'aide voici une petite image.. Okay

sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:08    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Merci mais apparemment mon problème est ailleurs....ça ne marche toujours pas !!!! ça sent la charrette ce soir

DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:13    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Pour voire ou se trouve le problème, tu peux tracer des ligne au travers de tes lettres à remplir.
tu remplis alors les zones et là ou cela ne fonctionne pas, c'est la que ce trouve le problème de raccord. Il te suffit alors de zoomer sur cette zone et de chercher ou il y a un vide et de le combler par une ligne.
Ensuite tu refais le remplissage.

Amicalement,

Didier
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:17    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

ok merci beaucoup pour ton aide .....je vais essayer comme ça Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:18    Sujet du message: problème d'import DWG Répondre en citant

Didierz si ça fonctionne chez moi et pas chez elle (avec le même fichier !!) je ne suis pas sur que ça provienne de là ....que te dit Allplan exactement Sophie
ah au fait te sers tu de mon fichier PDF ou du DWG de Jeremy

EDIT je viens de faire un test avec le PDF et effectivement ça coince un coup sur deux ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: problème d'import DWG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange