Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Résolu - Architecture - Comment faire de la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:29    Sujet du message: Résolu - Architecture - Comment faire de la peinture Répondre en citant

Bonjour,

Comment faire de la peinture sur toutes les faces d'une poutre. J'ai réussi sur certaines faces mais voilà.
Un peu bête comme question...

Dernière édition par gwada971 le Mar 24 Juin 2014 - 08:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:35    Sujet du message: Résolu - Architecture - Comment faire de la peinture Répondre en citant

je ne comprends pas ta question Embarassed

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:18    Sujet du message: Résolu - Architecture - Comment faire de la peinture Répondre en citant

C'est la partie la plus claire de l'image (c'est la sous face) il me manque a cette endroit de la peinture sous la poutre.
A gauche et a droite j'ai de la peinture que je verrais au métré mais en sous face j'ai rien. (Je me souviens plus où est l'icône)
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:13    Sujet du message: Résolu - Architecture - Comment faire de la peinture Répondre en citant

Autant pour moi... Cette icône fera l'affaire.

Résultat : les trois faces de la poutre ont maintenant de la peinture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Résolu - Architecture - Comment faire de la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange