Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bug tableau (attribut materiau)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 18:11    Sujet du message: bug tableau (attribut materiau) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moins il y a à dessiner, mieux c'est !...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 19:12    Sujet du message: bug tableau (attribut materiau) Répondre en citant

c'est clair ! Smile

bon ça y est ça marche ..

Dans l'ouvrage de l'enduit j'ai ajouté ça pour chiffrer mes tableau:
Code:
_IF_((Nom_de_macro="Baie de fenêtre")|(Nom_de_macro="Baie de porte")|(Nom_de_macro="Porte-fenêtre"))(((Hauteur*2)+Longueur)*0.2) 

l'erreur que c'est de mettais l'unité en "m2" il ne trouvait rien , alors qu'avec "m" ça marche c'est reconnu .

Va comprendre Charles Bertrand mais le principal c'est que j'ai une solution qui me va bien .

Edit: we en faite non , sur un projet certaine fenêtre sont reconnu d'autre non , et du coup j'ai pas mes tableau

Bon aller j’arrête de vous raconter me vie et m'en vais aller remonter ce bug espérant que ce serra corrigé rapidement .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 20:32    Sujet du message: bug tableau (attribut materiau) Répondre en citant

Ce principe est adopté depuis le lancement de BCM en France en 2007 et fonctionne correctement (de ce que je sais, mais je ne sais pas tout !...).
Si ça fonctionne parfois, mais pas tout le temps, c'est qu'il y a peut-être une interaction avec ton fichier VOB... ou autre chose...

Quant au "m" au lieu de "m2", je me souviens de cette "particularité" ( ) avec certains calculs mais je croyais cela corrigé...

Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:57    Sujet du message: bug tableau (attribut materiau) Répondre en citant

bon , problème remonté et compris , j’espère qu'il y aura une correction rapidement Smile

Citation:
Dear Mr.

I could reproduce this problem and will hand over this bug to the colleagues from the development team. Thank you very much for the information and your help.

Yours sincerely,

Akin Ercan
Dipl.-Ing. (Arch.)
Qualitätsingenieur

NEMETSCHEK Allplan Systems GmbH
Konrad-Zuse-Platz 1
81829 München

Citation:
J'ai pu reproduire ce problème et remettrai ce bug aux collègues de l'équipe de développement. Merci beaucoup pour votre aide et de l'information

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: bug tableau (attribut materiau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange