Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

affichage écran espace objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GROLEAU
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 09:35    Sujet du message: affichage écran espace objet Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un gros problème. Tous mes plans s'affiche à l'écran dans la vue en plan avec une rotation de 90°. Mais impossible de travailler dessus, car ce n'est pour ainsi dire qu'une image virtuelle, le vrai plan se trouve à côté en bonne position mais invisible. Je le sais, car quant je fais une sélection élargie, les poignées bleu s"affiche sur le plan qui devrait apparaître, et impossible de sélectionner quoi que ce soit sur le plan retourné à 90° et bien visible ! Avez vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai Allplan 2008. Est-ce un gros bug du logiciel, ou un problème de disque dur ou autre. A bon entendeur, merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 09:42    Sujet du message: affichage écran espace objet Répondre en citant

J'ai rien compris, mais je veux bien une capture.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 10:00    Sujet du message: affichage écran espace objet Répondre en citant

Je crois que ce problème est connu, mais je ne sais pas (ou plus) comment le résoudre...
Un appel à la hotline ou à l'agence Nemetschek (Bordeaux pour toi ?) pourra sûrement t'aider... Okay

Visiter le site web du posteur
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: affichage écran espace objet Répondre en citant

Allplan et ses joies..
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:31    Sujet du message: affichage écran espace objet Répondre en citant

ah oui... merci ! Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: affichage écran espace objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange