Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Annotation : texte sur motif
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidierZ

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 06:52    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re-Salut,

Après réflexion, je me suis rendu compte que tu utilisais une annotation perso déjà créée par Allplan (c'est ton image qui me l'a montré...) et stockée dans : Défaut / Architecture : Désignation/matériau, quantité.
Donc effectivement, elle n'est pas encodée avec le fond opaque. je viens donc de te la ré-encoder (version 2013) avec le fond opaque.

http://www.sendspace.com/file/bw9r5u

En résumé des courses, si tu n'obtiens pas le résultat que tu veux, il ne te reste plus que le ré-encodage à ta sauce, en reprenant les formules et autres infos sur l'annotation de "base".
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 06:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:43    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

DidierZ a écrit:
Re-Salut,

En résumé des courses, si tu n'obtiens pas le résultat que tu veux, il ne te reste plus que le ré-encodage à ta sauce, en reprenant les formules et autres infos sur l'annotation de "base".

Okay Oui c'était bien ça, merci pour ta proposition d'encodage, mais j'ai essayé d'ouvrir avec Notepad, j'ai tout de suite refermé, c'est pas fait pour moi ces trucs là. Smile
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:55    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

Salut,

Quand je parle de ré-encoder, je parle de la refaire. pour celle-ci : 3 champs à créer :

1- La formule qui te donne le matériau ou la désignation : _IF_(@508@)@508@_ELSE_@507@
2- Le champs qui te donne le métré_selon_unité
3- L'unité

Temps nécessaire pour la refaire : +/- 5 minutes.

Amicalement,

Didier
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:55    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

DidierZ a écrit:
Salut,

Quand je parle de ré-encoder, je parle de la refaire (Notepad ne te servira à rien pour ceci). pour celle-ci : 3 champs à créer :

1- La formule qui te donne le matériau ou la désignation : _IF_(@508@)@508@_ELSE_@507@
2- Le champs qui te donne le métré_selon_unité
3- L'unité

Temps nécessaire pour la refaire : +/- 5 minutes.

Voici ce qui arrive quand on prend "Citer" au lieu de "Editer" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Amicalement,

Didier
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:10    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

Graphitus a écrit:
Okay Oui c'était bien ça, merci pour ta proposition d'encodage, mais j'ai essayé d'ouvrir avec Notepad, j'ai tout de suite refermé, c'est pas fait pour moi ces trucs là. Smile
Ça ne s'ouvre pas avec Notepad, ça se charge par le Pilote de Projet depuis le chemin externe... Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:23    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

@508@ @508@ @215@ @507@ ...

Pour ceux qui sont perdu dans les références des attributs ou qui veulent savoir les concordance des attributs en chiffre , je vous conseil de toujours avoir a porter de main le raccourcis vers "Attributmanager"

que vous pouvez trouver ici : C:\Program Files\Nemetschek\Allplan2014\Prg

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
AdrienSahe (18/06/14), Aliasdouze (23/06/14)
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 16:51    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

Moi je suis déjà perdu ...
1/ DidierZ peux tu mettre une image pour comparer la premiere image avec ta solution stp
2/ Une fois télécharger le fichier on le place à quel endroit dans le pc?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 18:26    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

bco a écrit:
...ça se charge par le Pilote de Projet depuis le chemin externe... Wink

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
gwada971 (22/06/14)
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:12    Sujet du message: Annotation : texte sur motif Répondre en citant

Comme le dit bco, via le Pilote de projet, puis tu vas chercher le chemin externe, depuis ton pc, tu mets les 2 fichiers dans le répertoire correspondant à ton chemin externe d'Allplan.

Depuis le Pilote de Projet, il te reste à copier le contenu de ton chemin externe dans la bibliothèque que tu veux : Bureau, Projet, Privé, ...

Pour ce qui est de l'image, la voici :

Amicalement,

Didier
Les membres suivants remercient DidierZ pour ce message :
gwada971 (24/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Annotation : texte sur motif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange