Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Petite maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 02:14    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Voilà un petite esquisse rapide, une journée de boulot, entièrement réalisé sous allplan.
Désolé pour la qualité des vues en plans ! Ce sont des captures d'écran de l'impression PdF Smile
Dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance...

Quand le bâtiment va, tout va...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 02:16    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Et le R+1 !

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 14:40    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 14:55    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

pelouse un peu cramé je trouve , mais sinon pas mal du tout Okay
le garde corps n'est pas à l'envers ? , ça me fait drôle de le voir penché sur l'extérieure .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 15:43    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

ouais l'appui précaire là c'est pas bon Shocked , n'importe quel gamin escalade les fils et passe par dessus !!! mauvaise pioche Sad , sinon à part les plantes et le mur pierre dont le motif se répète un peu c'est bien ... Okay ah et aussi l'image de fond qui n'est pas dans la bonne colorimétrie par rapport à ton rendu ...un coup de contraste ou/et niveaux dans toshop et le tour est joué...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 19:28    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Salut PhilC et Olivier1, merci pour vos commentaires...Alors non le garde-corps n'est pas à l'envers, il a été volontairement placé ainsi, pour donner l'invitation à se jeter au vide lol, je plaisante, mais même inverser ou même n'importe quel type de garde-corps est susceptible d'être escaladé par un enfant non ? Il n'est pas aux normes ? Parce que j'ai réalisé 5 projets avec le même genre de garde-corps !! Du coup, vous me faites stresser :$
Bonne remarque sur la colorimétrie de l'image de fond, mais l'intégralité du rendu a été réalisée sous allplan, je n'ai pas eu le temps de faire plus design, désolé, mais ça viendra. Quand tu attends 2 heures pour avoir le résultat d'un rendu par IG et que tu vois ça, t'as pas trop envie de recommencer de suite, c'est vraiment trop trop long et pas rentable. Mon cinéma 4D, ne marche plus pour le moment :$
En tout cas, merci c'est sympa de votre part messieurs.
Cdt Benoit
PS : alors les motifs qui se répètent, bah ça, je n'arrive pas à gérer, même sur cinéma 4D ! Mais ouf, j'ai d'autres plantes à mettre Smile

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 19:49    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

salut,juste par curiosité , tu a quoi comme processeur ?

FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:00    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Olivier1, j'ai un intel core 7 2670QM, pourquoi ?

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:08    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

juste comme ça je voulais me comparer avec mon vieux i5 750 .

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 00:33    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

La valeur de vos processeurs sur www.cpubenchmark.net :
Intel Core i7-2670QM @ 2.20GHz = 6021
Intel Core i5 750 @ 2.67GHz = 3745

Il y a une "petite" différence !... Wink

Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:51    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

[quote="FREDY"] Il n'est pas aux normes ? Parce que j'ai réalisé 5 projets avec le même genre de garde-corps !! Du coup, vous me faites stresser :$
quote]

Effectivement ton garde-corps n'est pas conforme, comme tu n'as pas la zone de sécurité de 45 cm,
l'espacement de tes lisses horizontales ne doivent pas dépasser 5 cm.

Etonnant que cela puisse échapper à la visite de sécurité de fin de chantier.
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 11:01    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Ah, mais oui ! non, effectivement le garde-corps réel respecte bien cette réglementation, c'est juste que j'ai déconné sur mon esquisse, mais je voulais dire que j'ai déjà réalisé ce type de garde-incliné sur l'extérieur ^^ Je vais le modifier de suite. Par contre, à la Réunion j'ai vu as mal de maison moderne avec des garde-corps à câbles inox qui ne respectent pas cette norme !

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 08:28    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

il y des normes à la réunion ? Mr. Green

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 17:40    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Ce projet a été conçu pour un employé d'Orange-France télécom...
Smile

KalouBe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 17:23    Sujet du message: Petite maison Répondre en citant

Salut,

Les garde-corps à câbles horizontaux sont très tendance, je met systématiquement en garde mes clients sur le fait qu'ils ne soient pas au norme !

Voici un lien que je viens de trouver sur le net en 2 minutes qui parle de l’essentiel de la norme à appliquer pour les garde-corps:
http://www.horizal.com/horizal/telechargement/normes_francaises.pdf

@+

Il n'y a pas de problèmes! il n'y a que des solutions!
Les membres suivants remercient KalouBe pour ce message :
gwada971 (29/07/14), FREDY (30/07/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Petite maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange