Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Plantes Extérieures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 01:52    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Revue du message précédent :

depuis ce sujet je me suis amuser à chercher des plantes sketchup et a les transformer en macros pour allplan .. c'est franchement assez simple a faire et plutôt rapide .. et en plus gratuit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 02:26    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Salut, j'ai des plantes comme celles là si tu veux :

Si tu veux, je te donne le fichier NDW

Quand le bâtiment va, tout va...
Visiter le site web du posteur
Erwan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:27    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Bonjour FREDY,
Elles sont sympa tes plantes, elles font bien réalistes tes plantes, ça me plait bien . Au moins, le projet a de la gueule comme ça.
Erwan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:31    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Hey FREDY !

je viens de voir que tu es de la réunion, quelle chance! Je rêve d'aller sur ton ile.

ça marche le bâtiment là-bas?

Je pourrai m'exiler si ça marche bien
catherine50200
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 14:28    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Je récupère des objets 3 D sur la banque d'image 3 D sketchup. Par contre certain objets, une fois importé dans allplan ont perdu leur couleur. Je décompose la macro et ensuite je réaffecte des couleurs
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 15:51    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

oui moi pareil , et en plus j'affecte des surfaces de couleurs que j'ai enregistrer dans Design pour ne pas avoir une texture de parpaing à la place du feuillage Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 18:43    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

manifestement certains d'entre-vous regorge d'humour;;; LOL
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 18:45    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

ah ouais et qu'est ce qui te fait dire ça ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 18:46    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Question d'un padawan aux maitres jeidi : comment fait-on pour transformer des plantes sketchup en macros de façon simple (dixit vos commentaires) ?
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 18:47    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

le coup du cédre coupé en planches...... excellent
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 07:36    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

C'est vrai que ton mur en pierre fait un peu trop "papier peint imitation pierres"
mais sinon, j'aime bien tes maisons, et encore plus ton ile Okay
continue comme ça

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
catherine50200
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 11:10    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Pour répondre à Storm les plantes sketchup que tu vas importer dans allplan sont déjà des macros donc tu peux les décomposer, les modifier et les enregistrer ensuite.
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:08    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Merci, entre-temps je suis tombé sur l'excellent tuto fait par Olivier je crois
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:05    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Il n'est pas excellent, il est fabuleux le tuto (tout comme le

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Les membres suivants remercient BRINON pour ce message :
olivier1 (18/06/14)
SMZ
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 12:54    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

Bonjour!
je cherche un olivier... en avez-vous vu un qlq part? Pas une branche, pas une olive, pas un jeune arbre, mais un vrai de vrai? (je me débrouille à chaque fois avec Photoshop..)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:17    Sujet du message: Plantes Extérieures Répondre en citant

as tu été voir sur les liens précédemment cités .

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Plantes Extérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange