Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Epaisseur de lignes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:06    Sujet du message: Epaisseur de lignes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Peut être le réglage assignation plume et couleurs

Est ce que tu as la même chose dans Allplan avec ligne épaisse cochée si non règle la concordance des plumes Allplan et imprimante dans mise en page de plans
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 13:53    Sujet du message: Epaisseur de lignes Répondre en citant

olivier1 a écrit:
On perd l'avantage des styles de surfaces si on utilise les style de lignes ! Mad Mad

(je veux dire si on utilise les ligne selon les échelles .. )

Je suis en train de réfléchir à ma charte graphique (vous avez raison, cela devient vite nécessaire) Donc pouvez-vous me confirmer si j'ai bien compris.
1-Je me crée un style de ligne (défini par le layer) et un style de surface comme ca suivant ma phase, (aps permis exe,) j'aurai donc mes épaisseurs de traits et mes motifs ou remplissage correspondants.
J'aurai alors une couleur par layer... Et la , je comprend plus. Pour le rendu 3D, chaque layer (calque) doit avoir son matériau?
2- Faire mes jeu de tracés
3-le tour est joué (non, il doit surement y avoir encore des dizaines de trucs à paramétrer)
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:17    Sujet du message: Epaisseur de lignes Répondre en citant

Je vous embête encore.
Si je modifie mes styles de lignes et de surface, cela va s’appliquer à tous mes projets (ils sont reglés sur bureau) Comment faire. je voudrai créer une sorte de fichier type.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Epaisseur de lignes Répondre en citant

Tu crées un nouveau projet vide et tu règles les paramètres sur projet pour les catégories que tu souhaites définir.

Tu fais tes paramètrages et tu dupliqueras ce projet quand tu voudras un nouveau projet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Epaisseur de lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange