Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Structure de bâtiment avec allplan 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwind

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:18    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

cyb24 a écrit:

a ben j'ai agresse personne moi j'ai juste dit que la video .... , c'est graphitus qui critique mon château j'ai rien demandé

donc tout va bien Smile Okay

Mais sinon elle à quoi ma vidéo  
nan c'est bon j’arrête    et je rejoins Yann dans les cordes du ring.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:22    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012 Répondre en citant

Edwind a écrit:

Salut,

cyb24 a écrit:

a ben j'ai agresse personne moi j'ai juste dit que la video .... , c'est graphitus qui critique mon château j'ai rien demandé

donc tout va bien Smile Okay

Mais sinon elle à quoi ma vidéo  
nan c'est bon j’arrête    et je rejoins Yann dans les cordes du ring.
lol elle a rien ta vidéo je te felicite meme d'avoir reussi a comprendre comment ça marche sur la 2008 j'ai jamais réussi , par faute de temps aussi .
Tu sait bien qu'il faut animer le fofo pour créer des réactions ,l'ancien etait bien triste a la fin
Bon je m'excuse je recommencerais plus Embarassed
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:48    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012 Répondre en citant

Voilà qui est dit merci Cyb et à bientôt pour de nouvelles aventures

Philippe
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:00    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012 Répondre en citant

Hello,

Merci pour cette vidéo Edwind. La structure du bâtiment est efficace. Personnellement je m'en sers de manière épurée dans le but de calculer et mettre à jour rapidement mes coupes et façades (un seul niveau de structure et aucun gestionnaire de plans).
En clair, au moment de calculer mes coupes et façades, je rapatrie tout de go dans un seul niveau de structure (ici Site) mes calques 3D depuis mon porfolio classique. Un peu sauvage comme méthode, mais ça marche bien.

NB : le calque numéro 213 permet le calcul semi-automatique coupes et façades , je gère aussi les différentes phases (APD01, APD02, PC, DCE, etc...) , les façades sont des coupes juste au droit des murs de l'élévation !

Je pense de plus en plus à une structure au top niveau pour aborder les maisons individuelles et tous ses cas particuliers (Garage, sous-sol, demi niveau...). j'y pense et le temps passe...vite.

A +

Maza

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 17:20    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012 Répondre en citant

Salut, 

Ah oui effectivement  C'est brutal comme procédure   Okay

Le but c'est que ta méthode te convienne et te fasse gagnent du temps  le reste N'est que blabla 
nous avons tous nos petit truc de dessineux et l'avantage avec planplan c'est que chacun peu adapter sa méthode de travail à ses habitudes  Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
orion1310
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:59    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012 Répondre en citant

Merci pour ton super tuto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Structure de bâtiment avec allplan 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange