Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2014 et PAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 10:48    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2014 et déjà une mauvaise surprise... Mad Le PAM ne s'ouvre plus.

Sachant que mon métré est en majorité chainé avec le PAM, j'espère qu'il y a une solution.

HELP ME!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 10:55    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Oui, installer PAM 2014 !
Par contre, si PAM 2014 est déjà installé, il faut rechercher plus profondément...
Wink

Visiter le site web du posteur
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 11:17    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Non il est pas installé, je pensais pas qu'il était sorti.
Je peux le trouver sur connect?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 12:02    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Pas sur Allplan Connect.
Il faut voir directement avec Nemetschek France.
Okay

Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 13:09    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

j'ai contacté la hotline.

Merci BCO!
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 13:23    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Okay

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 16:19    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

hello,

pourras tu me dire si tu as des difficultés à l'installer? Chez moi impossible, il se lance, gratte, et le lendemain gratte toujours....
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Quels sont en fait tes symptômes ?
"Gratte", je ne sais pas ce que cela veut dire... Wink Shocked
Avec quelques précisions, on pourra peut-être résoudre ce problème... Smile

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 16:40    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Bah en fait je peux pas t'en dire plus, je n'ai pas d'autres symptomes: je lance l'exe, il s'ouvre, me propose des choix, je fais suivant, etc... puis il lance l'install, la fenetre se ferme.
Et là, plus rien. Plus de fenêtre, pas de message d'erreur mais pas de PAM dans allplan. Je le vois dans les processus actif (= il gratte), j'ai tenté de le laisser plus d'une nuit en désactivant la veille de mon pc, le lendemain tjs pas de message, tjs pas de PAM et tjs un processus actif.

Rolling Eyes
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 16:58    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Et que dit la hotline ?...

As-tu une installation "par défaut" d'Allplan et BCM ou aurais-tu par hasard une installation sur un disque qui n'est pas "C:\" par exemple ?...

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 08:27    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

la hotline... Jusqu'à maintenant je n'étais pas enregistrée comme vraie cliente (version d'essai prolongée), donc aucune chance qu'ils ne me répondent... Logiquement là je dois être sur la liste des clients, mais bon, vu le délai de réponse...

Effectivement je ne suis pas sur C, vu que j'ai mis mon système sur ma nvlle ssd. Tu es en train de me dire que c'est tout con comme raison Shocked Punaise, aussi bien tous mes pb de stabilité c ca aussi (allplan bug et se ferme une dizaine de fois par jour sans enregistrer automatiquement bien sur...) Ca fout un peu les boules qd mm, surtout que c'est à l'agence de Nemetsheck qu'on me l'a installé sur cette partition qui ne s'appelle pas C, ce genre d'info ils devraient savoir non?

Bref, je vais réinstall mon systeme, on verra...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:51    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM Répondre en citant

Je n'ai pas dit que c'était forcément ça, mais, pour les problèmes de PAM, cela peut être une piste.
Pour les plantages "réguliers" d'Allplan, ce n'est pas lié à ça. Ça peut venir de la carte graphique, du disque, de Windows ou d'outils de sécurité un peu paranoïaques...
Les raisons peuvent être multiples, il font donc creuser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Allplan 2014 et PAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange