Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:25    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

Bonjour,

Le pilote de cartes graphiques Nvidia Geforce dont la version est 337.88 n'est pas compatible avec les versions 2012 à 2014 d'Allplan.
Nemetschek et Nvidia sont en train de voir pour résoudre ce problème.
En attendant, il est indispensable de revenir au pilote précédent (version 335.23) que l'on peut trouver ici.
Smile

Edit olivier1 : mise en post-it

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
@ntoine (27/05/14)

Dernière édition par bco le Mar 10 Juin 2014 - 10:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 13:05    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

ça arrive à point nommé je devais faire la MAJ cet aprem !!!! Shocked
merci du partage ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 13:58    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

we moi pareil hier soir et j'ai pas u le courage de la faire .. coup de bol

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:04    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

en plus je trouve déjà que la version 335.23 n'est pas très stable non plus (je ne vois que le pilote puisque c'est que ça qui a changé) car depuis quelques jours lorsque j'ouvre une fenêtre Allplan (par ex les niveaux ) rien ne s'affiche à l'intérieur Shocked , je suis obliger de recommencer l'opération ...mais bon cela fait maintenait trop longtemps que je repousse la réinstallation complète (et il faut peut être chercher de ce coté là également Sad ) ..procrastination quand tu nous tiens !!! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:32    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

Et oui, moi, j'ai voulu bien faire quand l'outil de mise à jour m'a proposé d'installer la nouvelle version... Et au redémarrage aujourd'hui, Allplan 2013 et 2014 cessaient systématiquement de fonctionner juste avant de finir leur démarrage (et curieusement pas la betafuturequejaipasledroitdedire).
Après un CleanUp infructueux, j'ai vite pensé à ce pilote... Et sur le forum d'Allplan Connect allemand, il y avait l'info qui a confirmé le problème.
Après retour en version 335.23, tout est rentré dans l'ordre.

On verra la suite au prochain pilote... Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:39    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

c'est la première fois que ça arrive (enfin je crois car je n'ai pas souvenir d'autres galères de ce genre) et on l'espère la dernière !! Sad

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

Oui...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:17    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

Problème réglé avec la mise à jour d'Allplan 2014-1-3.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:27    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

merci
bon à prendre ... Wink

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:33    Sujet du message: Le problème est-il résolu ? Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire: Very Happy

— L'équipe de modération —

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:13    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

en faite non .. Shocked

je viens d'installer les pilotes Nvidia 337.88 et depuis mon Allplan 2014-1-3 ne répond plus ..

log du crash envoyé au support Sad

Dernière édition par olivier1 le Mar 10 Juin 2014 - 22:35; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:27    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

bizarre car chez moi j'ai d'abord installé le patch Allplan et ensuite la version nvidia et c'est OK.. serait ce lié aussi à une config machine particulière Shocked

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

cpu un peu vieux , mais le reste c'est tout bon :

i5 750 / ssd / 12 g ram / gtx 660

redémarrage 2 fois mais rien n'y fait , ça plante direct .

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:38    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

Je n'ai pas mis à jour le pilote Nvidia, je vais peut-être attendre un peu... Shocked

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:47    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia Répondre en citant

we et maintenant que j'ai supprimé le pilote je me retrouve en 800x600 sur un 27" Shocked , ça pique !

ou sont donc passé mes CD Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: [RESOLU] Allplan a cessé de fonctionner - Pilote Nvidia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange