Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

probleme 3d version 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sur la version 2013 exceptionnellement !
Je suis seule pour me débrouiller, mon projet est dessus mais je n’arrive plus à voir ma 3d !
Est-ce qu’il faut faire F4 comme sur la version 2008 ou pas ?
Fête des mères en France, ça m’étonnerait que quelqu’un me réponde aujourd’hui !!!
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 13:47    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Oui a première vu je ferais F4, puis je choisirais un autre mode d'affichage puis je reviendrais en mode 2 + 1 fenêtre d'animation.

NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 14:52    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Ben, je suis bien enmerdée, merci pour l info mais je n'y arrive pas!
quand je tape sur F4 il m affiche un cadre avec: ordinateur uniquement ou dupliquer ou étendre ou encore projecteur uniquement.
j'ai peur de faire une gaffe
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 15:10    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Bizarre, tu as toutes les fonctions... Es tu en mode visionneuse.
Je te conseil de supprimer la version 2013 et de mettre la version d'essai 2014.
Pense a bien sauvegarder ton projet (fichiers)
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 16:09    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Pffffffff, je viens de la version 2008 ; plus le temps c est pour mercredi.
Je la vois quand même quand je vais dans le derouleur.
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 18:19    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Tu vois quoi dans le dérouleur?
Est ce grisé?... Oui ou Non...

Si tu ne veux pas installé la version 2014.

As tu ceci DoWn-allplan2013-1-5_x64-cad.zip? C'est la mise à jour Nem que tu télécharges.
Lance le de nouveau peut être que ça corrigera les bugs.

Sauf erreur de ma part la version allplan 2013 va jusqu'à allplan2013-1-7.
Il y a une version qui avait des bugs allplan2013-1-6 donc fais bien ta mise à jour.
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 19:08    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Merci,
J’y connais rien, je galere avec mon projet sur une version craquée ! Pas de licence étudiante, école de merde !
Tu ne sais pas répondre à mon autre sujet stp, tu sais comment il faut faire ?
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 19:08    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

non ca n'est pas grisé
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 19:59    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

A priori, il y a des raccourcis qui sont affectés à Windows (d'où "étendre", "dupliquer", etc...)
Effectivement, c'est un peu tard pour avoir une version étudiant (avais-tu contacté Nemetschek comme conseillé ?...)

Tu peux très simplement télécharger une version d'essai de 30 jours. Quitte à changer de version, autant le faire avec la dernière et surtout un logiciel pas craqué donc 100% opérationnel.

La logique entre la version 2008 et la 2014 est vraiment similaire, les outils sont aux mêmes endroits, seule l'apparence des icônes a changé.
Puisque ton temps est restreint, ne pars pas vers l'inconnue : http://www.nemetschek-allplan.fr/services/telechargements/telechargement-lo…

Visiter le site web du posteur
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 20:08    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

tss tss tss Rolling Eyes
ça me fait mal au derch d'entendre parler de version craquée ici Sad
c'est quoi ton école de merde Nathalie parce que il faudrait peut être commencer par le début. peut être que pour bien travailler il te faudrait les bon outils et peut être que c'est à ton école de merde qu'il faudrait t"adresser pour avoir de quoi travailler sereinement ....non?
même le jour de la fête des mères il y a des passionnés pour répondre. elle est pas belle la vie ?

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 20:44    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Suis en 3eme et dernière année, j’ai posté beaucoup de messages et j’ai raconté à plusieurs reprises mon histoire.
Cours du soir, prof à la con en 2eme, rien à cirer que je n’ai pas su obtenir la version étudiante d’archicad. Que 18h de cours dont 2h d exam mi-avril pour rendre tout un projet en fin mai.
Je me suis donc rabattue sur alllplan, version craquée 2008 d’une archi que je connais.
Cette année mon projet se corse et l’ordinateur portable plante !
Un eleve de mon compagnon m a trouvé la version craquée 2013 hier et je dois rendre mon projet et e présenter mercredi. C’est de toute manière perdue avec tout ce qui me reste à faire ! Mais je fais mon possible.
Je suis passée par beaucoup de solution depuis que ma prof a trouvé ma 3d moche !
Cours d’archicad acheté 90 euro
Rencontre de plusieurs architectes de ma région qui n’ont pas le temps, allplan, cinéma 4d, pas su télécharger la version d’essai gratuite. Trop tard, retour vers allplan mais 2013.
Ecole refuse de renouveler la licence aux élèves donc toutes les 7 (qui restent en 3eme) devons travailler de toute manière sur des versions craquées !
Et je n’ai vraiment plus le temps de chipoter, en plus j’y connais rien et je mets un temps fou pour faire de toutes petites choses
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 06:26    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Bonjour nathalie
J'ai rencontré le même problème que toi avec la version 2013 (pas d'affichage 3d)
Dans mon cas j'ai simplement copier tout mon dessin sur le même calque et l'affichage 3D et réapparu
Il suffit alors d'effacer l'original (attention activer tout les layer si tu les utilises)

A+

Urgent !!!! vous avez dit URGENT
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 10:34    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

ben, j'aurais mieux fait d'écouter bco,
j'ai copié mon projet dessus, j'ai travaillé de 12h à 2h du matin.
et ce matin, plus moyen d'ouvrir le programme!
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

je suis mal barrée maintenant!
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 10:54    Sujet du message: probleme 3d version 2013 Répondre en citant

Non, les données sont toujours là.
Donc, il est peut-être envisageable de télécharger la version 2014 pour test de 30 jours et de terminer ton projet avec...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: probleme 3d version 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange