Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La carte des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:06    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Cindie
c'est dur Lyon et alentours ...tu es sur quoi du coup ,Lyon ou alentours Very Happy
sans rire c'est très bien de l'avoir fait des le début Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

PHILC a écrit:

...tu es sur quoi du coup ,Lyon ou alentours Very Happy

Phil, ça ne sert a rien de mettre des cartes si tu ne les regardes pas. Mad

Tu verra que Cindie est très bien installée entre le Crédit Lyonnais et AXA. Okay

Peut être qu'elle s'est équipée d'Allplan pour faire les plans des locaux mitoyen en vue d'y percer un tunnel ...  
Mais ne tirons pas de plans sur la comète Very Happy Very Happy

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:55    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

mais non , en plus elle a eu Allplan gratuitement Wink
et elle est même rémunérée pour s'en servir

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:01    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Ahhhhhhhhh ben attendez, je me suis pas assez précisément cartographiée alors ! Le crédit Lyonnais et Axa, c'est pas mon quartier !!! Faudra que je pense à corriger....

PHILC a écrit:
mais non , en plus elle a eu Allplan gratuitement Wink
et elle est même rémunérée pour s'en servir

Oui alors c'est quand même un peu réducteur comme définition, mais bon..... Tout n'est pas faux non plus !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:04    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

oui il est vrai que j'ai tiré au plus court ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:06    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Je me suis auto-corrigée au niveau de ma géolocalisation. Faut être précis(e). Deutsche Qualitäte.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:20    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

ah c'est clair !! Haute précision là ....si tout le monde faisait comme ça ... Wink

Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:25    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Ben ça avait l'air compliqué, et j'avais bien évidement pas du tout noté le lien en question qui est indiqué en haut du topic, donc je me suis dis que tant pis, va pour le crédit Lyonnais, pis en fait, quand on se clique, en bas à droite de la bulle, y'a une flèche "relocate".... j'avais plus d'excuses...
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Il faudrait que chacun soit précis.
J'ai testé au hasard sur l'ami Jéremy Very Happy Very Happy
d'après la carte, il est au bord d'un chemin a regarder les moutons

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:37    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

ben moi j'ai fait cela au tout début et j'ai essayé d'être précis aussi ...c'est quand même mieux de la faire bien si on le fait non? Rolling Eyes

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:55    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Eh brinon détrompes-toi, je suis effectivement au bord d'un chemin et il y a des moutons... enfin surtout des vaches. Smile
Par contre il faudrait que je revérifie ma localisation précise.

Y'a rien qui va trop mal !
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:02    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Effectivement pas trés prècis mon truc (enfin à 3km prés), par contre brinon, tu verras que si j'arrive à trouver le fameux bouton "relocate" ça ne sera pas mieux.
Et tant mieux Smile

Cindie : le bouton "relocate"

Y'a rien qui va trop mal !
SanGawky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:22    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

I am in, j'adore cette map des membres. Super idée !!!

Allplan 2013-C4D-Toshop-Gimp...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 12:29    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

bon comme à l'accoutumé , et vu le nombre grandissant des GUA (Gentils Utilisateurs d'Allplan) je relance un peu pour que les nouveaux (et celles et ceux qui sont passés à coté ) puissent se localiser sur la carte ..C'est un service sympa donc faites un effort .. Smile

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 12:34    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 23:26    Sujet du message: La carte des membres Répondre en citant

bon alors je relance , je relance mais il ne se passe rien Sad ..Z'avez peur que je vienne vous voir en personne ensuite Mr. Green Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: La carte des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange