Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

version 2014, conversion des données version antérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:17    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

Bonjour,
Hier version allplan 2014 sans correctif installé aujourd'hui premier soucis... snif
dans pilote de projet impossible d'avoir le développement de mes projets!! est ce que c'est arrivé à quelqu'un? Et pourtant normalement les conversions de mes projets ce sont faite.
j'ai besoin de copier un calque d'un projet à un autre!!! il me semble que je peux faire autrement, je vais fouiller en attendant.
d'avance merci.
A.

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:28    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

salut
si cela ne fonctionne pas avec le pilote de projets tu peux exporter ton calque en ndw pour le copier ensuite sur un autre projet ..
mais pour que tu ne vois aucun PRJ dans le pilote à mon avis il y a un problème certain Shocked as tu fait un reorg pour voir si cela remettait l'ensemble d'aplomb...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:36    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

J'ai relancer la conversion des données dans allplan menu....j'y est pensé mais j'y croyais pas trop.
Vu a l'allure ou la conversion avance je peut être commencer pas ça.
A suivre merci.
A.

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

Réor projet plouf dans l'eau. rire
Je vais refaire la conversion des données dans la version actuel.
Merci
A.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 15:08    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

après vois avec la "ligne chaude" éventuellement ...peut être as tu foiré l'installation sans le savoir/vouloir , une erreur est si vite arrivée Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

Oui tout est possible. je me fait une dernière tentative avant de me bruler les doigts avec la ligne chaude comme vous dîtes Wink
Merci
A.

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:11    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

Pb résolu merci.
A.

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:23    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

Bonjour à toi et heureux que tu ais résolu ton problème.
Par contre peux tu en dire un peu plus, peut-être que la réponse pourra servir à d'autre à l'avenir.
Merci.
Wink

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:37    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

oui c'est vrai !! Si les problèmes dont vous cherchez les solutions ici même sont résolus , racontez comment ,histoire que ce forum serve à quelque chose . Wink
merci d'avance pour les autres !
et puis en fin de course marquez résolu

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:12    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

Pas de soucis,
le pb c'est finalement résolu que se matin..HAHA
Après avoir recommencé la conversion des données ça n'allais tjrs pas sur seulement 4 prj....et c'est là que la lumière c'est en partie allumé et aussi grâce à un collègue qui était chez nemetshek hier à Lyon. NOUS SOMMES PLUSIEURS ET EN RÉSEAUX il manquait un poste à installé avec la nouvelle version ce qui a planté la conversion et endommagé ces fameux prj. Pas malin vs me direz. Du coup ligne chaude obligatoire
Ns avons donc renommer le dossier ou se trouve ces fameux prj et copier l'intégralité de nos projets dans un nouveau dossier " à coté"
J'espère avoir été claire.
à bientoooot Very Happy

A.

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:14    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

le PB est résolu.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:22    Sujet du message: Le problème est-il résolu ? Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire: allez allez au travail

— L'équipe de modération —

abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs Répondre en citant

J'ai pigé le coup du résolu.
Merci
A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: version 2014, conversion des données version antérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange