Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Couleur de plume
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 14:52    Sujet du message: Couleur de plume Répondre en citant

Revue du message précédent :

je pense qu'il se trouve nul par rapport à d'autres !! Sad

Mais enfin on ne peut pas tout savoir sur tout surtout avec des softs relativement complexes ...Peut être n'as tu pas eu la chance de bénéficier d'une formation , et si tu apprends seul c'est du mérite que tu as car c'est assez compliqué en plus de son job ou pour arriver à faire son job ...Ici on est forcement tous nul en quelque chose , si ce n'est pas en Allplan c'est dans autre chose ..je n'ai pas encore vu superman sur le forum (et à mon avis Allplan il s'en fout )!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:00    Sujet du message: Couleur de plume Répondre en citant

L'expérience vient avec le temps et le travail...
Rien ne sert de comparer, l'important est de bien faire ce que l'on fait avec ses connaissances et de chercher à s'améliorer chaque jour... (ce sera la phrase du jour ! Very Happy )

PHILC a écrit:
je n'ai pas encore vu superman sur le forum
Et même Superman n'est pas bon en tout : en choix vestimentaire par exemple, il y a peut-être mieux, non ?... Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Couleur de plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange