Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

changer dossier de stockage central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 12:44    Sujet du message: changer dossier de stockage central Répondre en citant

salut

j'ai une nouvelle question pour vous :

nous sommes en train d'installer un serveur et donc nous travaillerons certainement en workgroup tous sur le serveur, mais voilà moi je serai amené à me déplacer dans une autre agence dans laquelle je devrais bosser avec les dossier en local ou sur un autre serveur, comment faire un manip simple pour que le dossier de stockage soit changeable facilement lors de mes déplacements ?

merci !

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:31    Sujet du message: changer dossier de stockage central Répondre en citant

Ma méthode, mais peut-être y a-t-il mieux.
Copier ton dossier avec Alltransfert sur une clef USB et le relire ailleurs via Alltransfert en batisant ton prj, genre copie de projet....xxx
Il le fait d'office du reste quand ils ont le même nom.
Ou bien si quelques petites modifs sur calques, créer simplement des ndw pour les relire dans le prj local, et faire des copier coller sur les bons calques.
Tu peux passer aussi par le pilote de projet Allplan pour copier ou déplacer des calques, ou des plans traceur sur le même projet ou un autre.

Attention, vaut mieux avoir une convention commune et se réserver des calques vierges pour ne pas écraser les bons de tes collègues,
c'est parfois assez flippant.
Lud
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 13:37    Sujet du message: changer dossier de stockage central Répondre en citant

Une méthode simple et efficace pour changer le dossier de stockage :

CHANGEMENT DU CHEMIN D'ACCES AU DOSSIER PRJ :

- Démarrer => Exécuter
- Taper regedit
- Aller dans : 
Windows XP : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nemetchek\Allplan/2012.0\InstallRoot
Windows SEVEN : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Nemetschek\Allplan\2012.0\InstallRoot
- dans NetDrive changer le chemin d'accès
- dans NetPath changer SI NECESSAIRE le nom du dossier de stockage des projets (PRJ par défaut)

C'est terminé! 

Si les projets ne réapparaissent pas :

aller dans allmenu, onglet "maintenance" puis "outils hotline" & "reorg: Réorganiser la gestion des projets"
Les membres suivants remercient Lud pour ce message :
Lemmy (23/08/12), Edwind (27/08/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: changer dossier de stockage central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange