Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Couleur linea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pableras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 17:27    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

Il est possible d'utiliser un couleur personnalisé?

Un différent des 255 qui apparaissent ici?
merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 18:35    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

salut
je ne crois pas que l'on puisse dans ce cas là (diffèrent de la fonction reprise des remplissages) se faire une couleur perso pour des lignes...à moins qu'un programmeur fou Very Happy comme Bco ou Olivier trouvent une solution sortie de leur chapeau de magiciens du code... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 18:37    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

un motif linéaire , à part ça je vois pas .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 23:01    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

Lors de l'impression avec "Assignation plumes-couleurs"...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 23:10    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

allons bon ! dans association couleurs-plumes lors de l'impression on peut mettre une couleur au hasard en dehors des 256 couleurs d'Allplan
je m'en va jeter un œil !! Mr. Green
édit : à part changer les valeurs RVB de façon manuelle (ce qui est déjà pas mal) je ne vois pas comment faire pour visualiser la couleur dans une palette ...une petite précision serait la bienvenue Bertrand !!
bon on peut le faire donc mais si ce n'est qu'en rentrant le code couleur RVB c'est que moyennement pratique ..Mais à mon avis il y a un loup dans mon raisonnement ... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 23:23    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

Effectivement, ce n'est pas très pratique sans un logiciel à côté pour déterminer les valeurs RVB, mais on peut alors obtenir, à l'impression uniquement, la couleur souhaitée... Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 23:28    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

ah alors je pensais vraiment qu'il y avait une autre alternative...merci de la précision , surtout à cette heure "industrielle" !! Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 00:05    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

we enfin a l'heure industrielle , et surtout des 32 et 64 bits .. j'ai toujours l'impression avec nos 255(6?) couleurs d'avoir 15 ans de retard .. mais pourquoi donc ce limiter qu'a 250 couleurs

512 voir 1024 serait tellement mieux

Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 06:27    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

Même impression pour les couleurs Olivier, et en plus si on devait parler de la gestion des fichiers, prj etc ... depuis le temps Mad
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:24    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

Juste pour information :

Citation:
 Thema: Allplan_2014-Comment (number of colors)

Cher Monsieur

Thank you for your comment and yes, you're right: it would be very good to get all the RGB colors for all elements.
    I will forward it to our development / product management to get a higher priority to change the program behavior to make it possible.

Cordialement,

Tel.: +49 (0)89 / 92793 - 8888
Fax: +49 (0)89 / 92793 - 8809

NEMETSCHEK Allplan Deutschland GmbH
Konrad-Zuse-Platz 1
81829 München

Je vous remercie pour votre commentaire et oui, vous avez raison : il serait très bon obtenir toutes les couleurs RVB pour tous les éléments.
J'ai le transmettra à notre développement / gestion de produit pour obtenir une plus grande priorité pour modifier le comportement du programme pour le rendre possible.

ça fera peu être avancer les choses... un jour peu être .. Smile

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 12:31    Sujet du message: Couleur linea Répondre en citant

Cette question est dans les "tuyaux" depuis fort longtemps. Les incidences dans le programme sont multiples...
Chaque point d'amélioration est gérée suivant une priorité. La quantité de temps de développement est limitée pour chaque version, donc n'est fait que les points les plus prioritaires...
J'espère aussi que cela finira par faire partie de ce qui sera développé... avec tous les autres points demandés depuis parfois de longues années... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Couleur linea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange