Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

quantités
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:42    Sujet du message: quantités Répondre en citant

Revue du message précédent :

Drôle de logique

Les rapports qui sont associés à un logiciel vendu et connu en France ne fonctionne pas .. par contre les rapports d'un logiciel inconnu eux fonctionne ..
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:50    Sujet du message: quantités Répondre en citant

Mais cela fonctionne... Merci BCO

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:34    Sujet du message: quantités Répondre en citant

Olivier, ce n'est sûrement pas fait exprès !...
La logique est plutôt que ces rapports n'ont pas été suffisamment testés après certaines modifications liées à leur utilisation dans un environnement français (ce n'est pas forcément au niveau des rapports qu'ont eu lieu les modifications)...

Le plus important est d'avoir une solution valide, donc si je comprends bien, et la réponse de Bertrand le confirme, les rapports Nevaris semblent bien fonctionner pour travailler avec Allplan BCM.
Merci Bertrand pour ta réponse ! Okay

Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:37    Sujet du message: quantités Répondre en citant

ah ok , je comprend mieux , merci pour ces précisions  Smile , l’essentiel c'est que tout fonctionne bien Wink  

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 14:09    Sujet du message: quantités Répondre en citant

bcm va changer de nom? Smile

bon ca marche, et il cause français, que demander de plus ?
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:58    Sujet du message: quantités Répondre en citant

bon ben voilà j'utilise mon nouveau jouet mais le premier ennui se profile lui aussi.
en utilisant les rapport (sans BCM) j'ai le message suivant:

par contre je tourne à fond par rapport à mon autre ordi. Okay
si quelqu'un à une idée je prends car je n'ai plus aucun rapport possible et c'est très chi....

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 22:09    Sujet du message: quantités Répondre en citant

Antivirus peut-être...
Si j'ai bien suivi, tu as un nouveau poste (Dell ?).
Windows 7 ou Windows 8 ? (on dirait W7 d'après la capture...)

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 08:45    Sujet du message: quantités Répondre en citant

j'ai effectivement un nouveau poste et il s'agit d'un Dell (je sais personne n'est parfait Rolling Eyes )
ce matin j'ai refait une installation toute neuve et.... c'est pareil !
le reste à l'air de tourner correctement et vite en plus. Il y a longtemps que j'avais oublié la rapidité avec mon ancien poste.
je fonctionne sous W7 64b
l'antivirus (Bit Defender) ne s'est manifesté à aucun moment et l'installation semble correcte à l'inverse de l'installation avec un ordi portable protégé par Avast pro (il fallu que je désactive tout pour installer)

voilà M. Hotline m'a dépanné.
il suffit de lancer Allplan en mode administrateur car les nouvelles versions de Windows font de la résistance et fonctionnent un peu tel un antivirus.
valable aussi sur d'autre logiciels que allplan pour info.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 13:39    Sujet du message: quantités Répondre en citant

il suffit lors de l'installation de te créer un compte admin et de démarrer avec aussi ..Mais dans ton cas comme c'était tout prêt dur à faire ...
mode humour noir open" Dell et Bit defender , en même temps tu cumules et tu cherches les coups quand meme Very Happy !!" Mode humour noir closed Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 13:48    Sujet du message: quantités Répondre en citant

Au premier démarrage d'un Dell, on peut définir le compte administrateur et utiliser ce seul compte... Wink
Je pense que le contrôle des comptes utilisateur est aussi à mettre au niveau le plus bas.

Par contre, je ne suis vraiment pas un fan de ces antivirus (BitDefender, Mc Afee, etc...)

HB, pourquoi n'as-tu pas pris un poste en Windows 8.1 ?... Shocked

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:29    Sujet du message: quantités Répondre en citant

je trouve W7 stable et je ne souhaite pas changer tout en même temps. mais j'y viendrai surement quant à Bit defender, il a une bonne cote et c'est déjà ce que j'avais sur mon autre poste donc comme je n'ai jamais eu d'emmerdes....
maintenant pour le choix des marques je ne pense pas que cela ait de l'importance, le plus important c'est de fonctionner correctement et ça me semble le cas maintenant.
d'ailleurs je cherche le bug des appuis dont vous parlez et je n'ai rien trouvé qui bug pour l'instant. j'ai peut être pas tout exploré.
j'ai évidement perdu des bibliothèques au passage mais ça c'est pas grave, je vais les retrouver. Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:56    Sujet du message: quantités Répondre en citant

apparemment le bug des appuis (et des smart) n'en est pas un , c'est plutôt lié à une install.merdeuse d'Allplan ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:59    Sujet du message: quantités Répondre en citant

PHILC a écrit:
apparemment le bug des appuis (et des smart) n'en est pas un , c'est plutôt lié à une install.merdeuse d'Allplan ... Wink

je suis content que ça fonctionne car je trouve ça plus cool qu'avant pour les réglages.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:01    Sujet du message: quantités Répondre en citant

heureusement qu'avec les années et les versions cela améliore le travail sinon cela ne servirait à rien !! Wink

Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:22    Sujet du message: quantités Répondre en citant

Hello tous,

alors pour info j'ai récupérer des rapports BCM qui fonctionnent, je crois qu'ils seront dans la 2014-1-2 qui est sortie (peut être pas encore en direct via Allplan mais sur connect). Mais effectivement, les rapports Nevaris (dont personne ne sait rien) marchent... ^^

Pour le PAM 2014 Xane, tu as essayé de l'installé en tant qu'administrateur? ou de désactivé ton pare-feu le temps de l'installation?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: quantités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange