Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

TRACEUR LASER GRD FORMAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHAMPCHAMP
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:10    Sujet du message: TRACEUR LASER GRD FORMAT Répondre en citant

Bonjour,
5 ans plus tard je reviens avec mes questions sur les traceurs laser grand format.
Mon KIP 3100 part au rebut, et je n'ai que le choix de reprendre un KIP. La concurrence (Canon/OCE) à quasiment disparu.

Je relance le sujet, pour savoir si dans la communauté on peu me faire remonter des infos sur le KIP 7170 ou le Océ PlotWave 360 , voir une autre marque.

merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:54    Sujet du message: TRACEUR LASER GRD FORMAT Répondre en citant

salut
pourquoi n'as tu le choix que de reprendre un traceur laser??
un jet d'encre ne t'irais pas

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
CHAMPCHAMP
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 08:45    Sujet du message: TRACEUR LASER GRD FORMAT Répondre en citant

Salut,

j'ai un gros volume de grand plan (>1000m² mois) et le jet d'encre ne convient pas .
Pour info , le revendeur CANON sur Paris ne connait pas ALLPLAN!!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:17    Sujet du message: TRACEUR LASER GRD FORMAT Répondre en citant

ah ben vi !! vu comme cela ....1000m²/mois mais tu es tireur de plan ou dessinateur Shocked Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 10:18    Sujet du message: TRACEUR LASER GRD FORMAT Répondre en citant

je connaissais pas ce genre de produit , c'est pas de la merde en tout cas   Shocked

par contre plus de 20k€ la bête .. il faut bien 1000M² / mois pour amortir cela .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: TRACEUR LASER GRD FORMAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange