Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

TEB OPTION DESSIN ENQUETE METIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jnoun82
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 13:52    Sujet du message: TEB OPTION DESSIN ENQUETE METIER Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais devenir technicien d'études du bâtiment, pour valider mon projet de formation je dois réaliser une enquête métier. j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider en répondant à quelque question sur ce métier.

Cordialement .

Chergui Abdelhafid

enquete sur le metier de TEB OPTION DESSIN
personne rencontrée :
date:
nom entreprise(en tant qu'employée):
secteur d'activité:

QUESTIONS:
1 - QUELLES SONT LES ACTIVITES ET LES TACHES PRINCIPALES DU METIER AINSI QUE LES RESPONSABILITES A ASSUMER DANS LE POSTE?

2 - QUELLES SONT LES ACTIVITES OCCASIONNELLES DE CE METIER?

3 - QUELLES SONT LES CONDITIONS D'EXERCICE (horaires,lieu,relations de travail,statut)DU METIER?

4 - QUELLES SONT LES CONTRAINTES, LES RISQUES ET LES INCONVENIENTS DE CE METIER?

5 - QUELS SONT LES AVANTAGES DE CE METIER?

6 - QUELLE FORMATION EST NECESSAIRE POUR ACCEDER A CE TYPE DE POSTE, QUEL DIPLOME, EST IL OBLIGATOIRE OU SOUHAITE?

7 - QUELS SONT LES COMPETENCES , LES QUALITES REQUISES, OU L'EXPERIENCE PREALABLE DEMANDEES PAR LES RECRUTEURS?

8 - QUEL EST VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL?

9 - QUEL EST LE NIVEAU DE REMUNERATION?
    DEBUTANT:
    EXPERIMENTE:

10 - QUELLES SONT LES PERSPECTIVES D'EMPLOI ACTUELLES DANS CE SECTEUR, L'AVENIR DU METIER?

11 - QUELS CONSEILS POUVEZ-VOUS DONNER POUR REUSSIR DANS CE METIER?

12 - CONNAISSEZ-VOUS D'AUTRES PROFESSIONNELS OU PERSONNES SUSCEPTIBLES DE REPONDRE A MON ENQUETE QUE JE POURRAIS CONTACTER DE VOTRE PART?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange