Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Fonction recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce la phénomène décrit vous agace?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
M'en suis jamais aperçu
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 17:48    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Bonjour,
Un truc qui m'agace sur cet excellent forum:
- J'utilise presque systématiquement la fonction: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
- C'est pratique pour voir les derniers posts.
- Comme apparemment cela utilise la fonction recherche interne du forum, celle-ci est très susceptible ou très lente car dès que l'on fait un retour un peu vite, on a le message:
Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment.

Moi ça m'énerve Mad , pas vous?
D'autant que cela ne le fait que sur ce forum (parmi ceux que je fréquente).

Est-ce irrémédiable?

A+

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 18:11    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

je n'ai pas ce problème car je ne me sers pas du forum comme toi ...J'ai des courriels qui arrivent en fonctions des sujets qui sont susceptibles de m'intéresser (et aussi ceux dont je suis modo Smile ) et donc en cliquant directement sur le lien dans Outlook j'arrive sur le bon post et au bon endroit ..pour le reste j'ouvre le forum et je vais simplement voir les sujets en bleu , cela veut dire qu'il y a eu des messages non lu depuis que j'y suis passé , et cela ne me ralentis pas lorsque j'y accède...me suis je bien fait comprendre en fait ... je me demande ....dis moi tout Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 18:29    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Oui, je comprends la manière dont tu te sers du forum.
Pour ma part, je me sers de la fonction cité car j'ai la flemme de regarder tous les sujets en bleu comme tu dis...
Comme je dis, j'ai l'habitude de faire ainsi sur les autres forums. Peut-être une mauvaise... Crying or Very sad

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

ben moi en tant que modo je me doit (tant que c'est encore possible Smile ) de tout lire ..et c'est vrai que cela prends un peu de temps (et c'est aussi pour cela que je demande aux utilisateurs de mettre les images de leurs éventuels problèmes directement dans le corps de message et en assez gros pour éviter en plus d'aller chercher des indices ailleurs.... Wink )7

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 20:26    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

avec PhilC

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 01:29    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Bonjour,

cette fonction ne peu pas être changé , j'ai la confirmation du support :

Citation:
Bonjour,

Il est en effet impossible de lancer une deuxième recherche juste après une première. Ceci ne peut pas être changé.

Cordialement,

Par contre j'ai supprimé dans l'onglet "rechercher" la fonction de recherche associer avec Google, la fonction recherche maintenant uniquement dans la base des messages du forum.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 07:59    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Merci Olivier de cette réponse. Je m'en doutais un peu.

Néanmoins, malgré le fait que cela m'agace, ce n'est pas dramatique. Le plus important est le fond du forum.

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 09:42    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

, mais ça m'agace aussi, car je me sers de aussi de cette fonction

Y'a rien qui va trop mal !
Pierro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 09:26    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Salut à tous!
En parlant de recherche...
Est il possible de mettre en place un classement des messages ou tutos par types? Un peu comme la structure d'Allplan : modèle généraux, modèles supplémentaires, Architecture, etc... Sans pour autant avoir des tonnes de sous dossiers
Comme l'a dit hccomp, la recherche d'une info serait peut être plus rapide!
Avis aux admins!!!

Le problème n'est pas le problème...
Le problème c'est ton attitude face au problème...
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 09:43    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Ce n'est pas possible malheureusement...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 10:42    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

J'affiche aussi toujours les derniers messages.

Entre deux actualisations possibles le délais est tout de même très court. environ 3 secondes je dirai. Donc cela ne me pose aucun probleme ...
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 15:22    Sujet du message: Fonction recherche Répondre en citant

Moi aussi je regarde les messages en bleu... et quand je me sert de recherche cela ne pose aucun problème.

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Fonction recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange