Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Cotation 3D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:20    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

Revue du message précédent :

rien ne peut être gratuit même le développement au sein de Nem mais au moins cela permets de faire avancer les ventes d'Allplan et de ne pas l'augmenter mais là c'est diffèrent...et c'est padbol !! Sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:22    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

"On n'est jamais si bien servi que par soi-même."

C'est pour ça que pour le moment tu fais mieux que Nem...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:25    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

au fait Olivier change le titre car Coatation 3D c'est pas cool Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:27    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

PHILC a écrit:
c'est dur à dire mais toi je te sens remonté sur ces questions là car programmer c'est ton job et tu croute garce à ça (enfin j'espère) , perso je me fie à ce qui se fait pour C4D par exemple...
Je trouve ça aussi trop cher.
Oui, programmer est mon job maintenant, mais j'ai quand même l'expérience de la vente et du Product Management... CDS est suisse et cela explique aussi cela. Par contre, il faut aussi savoir qu'ils sont en "concurrence" avec Nemetschek Suisse...

olivier1 a écrit:
Persso je trouve aussi le prix un peu trop élevé , (même beaucoup trop .. ), le juste prix c'est une étude de marché qui le définira Wink

Je suis contre toute forme de plug et je trouve juste dommage que ça a pas été implémenter des le début .. Sad
surtout les cotes de niveau automatique la ils n'ont plus d'excuses pour nous dire que c'est pas possible !

Le plus drôle c'est en râlent sur le connect qu'ils mon contacter pour tester leurs module , et je peu le dire après l'avoir testé qu'il est génial ! , simple regret c'est que ce ne soit pas Nem qui la développer Sad

Maintenant .. espérons que ça ne fasse pas comme dans le juridique "jurisprudence " , et que Nem ne favorise pas trop cette politique de modules payant au détriment d'un vrai développement du logiciel Allplan , mais ça c'est pas gagné , il n'y a cas voir avec les ventes de smartparts c'est des modules en soit .. Sad

Pourquoi es-tu contre toute forme de plug-in ?... Est-ce parce qu'il faut acheter quelque chose en plus ?...
Ajouter des "outils" optionnels n'est-il pas une bonne manière d'optimiser son outil de travail principal ?...

Et si ça avait coûté entre 50 et 100 €, seriez-vous prêt à acheter un tel outil ?...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:48    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

bco a écrit:
Et si ça avait coûté entre 50 et 100 €, seriez-vous prêt à acheter un tel outil ?...

50 j'aurais signé de suite même sans en avoir besoin juste pour le fun ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
gwada971 (03/04/14)
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:55    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

s'il est possible de coter en 3D est il désormais possible d'annoter en 3D ?

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:57    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

tout est possible à condition d'être un bon programmeur ! Smile

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:11    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

Exactement...

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:18    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

très intéressant ça olivier m'avais dit que c'était pas possible.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:28    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

Non, "Exactement" correspondait à la réponse de Phil qui disait qu'il fallait programmer. Désolé, j'ai répondu trop brièvement !...
Mais un outil d'annotation 3D doit pouvoir s'envisager en entrant vraiment dans le coeur d'Allplan.
Pour la cotation en 3D, des SmartParts plus simples que ce plug-in (que je n'ai pas regardé en détail d'ailleurs, à part les images postées) doivent être possibles aussi.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:52    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

Je suis plutôt contre , ou disons retissant au forme de plug-in , comme je l'ai mis plus haut , j'ai peur d'un délaissement du soft au profit d'une "privatisation" des modules complémentaire .. en d'autre terme , Phil qui est indépendant et plein d'argent ( ) peu ce le payer car il a en main ça CB .. moi , dead, ou les autres qui ont un patron sur le dos , certain même qui sont encore sur des version 2008 eux ne pourrons pas ce les payer et forcement provoquera une concurrence entre les différents bureau ..
Je sais bien que nous ne somme pas dans un monde de bénévole et que tout n'est pas gratuit , mais quand même j'estime que le "Service Plus" est relativement cher et ce doit de proposer ce type du plug aux utilisateurs qui achète de nouvelle version . . en plus il faut pas "déconner" ça fait des année que l'on réclame des cotes de niveau automatique et c'est une boite privé qui nous le sort ! , c'est quand même ragent non ?

Concernant la cotation 3D j'en avais parler il y a 1 ans j'avais recup un GDL et j'en avais fait un smartpart de cotation 3D , mais pour moi c'etait gadget je n'avais pas continuer le projet .

et merci gwada971 pour le compliment Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 23:20    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Phil qui est indépendant et plein d'argent :

c'est sur qu'avec ce genre de réflexion pour faire avancer les choses de manière constructive et intelligente ........ Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 23:25    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

Ce n’était pas une "réflexion" .. mais une simple boutade Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 23:36    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

ben j'avais compris !! t'as vu les émoticônes ... Wink
profites en pour changer le titre !!!

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 00:06    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

cool Cool Okay

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 14:32    Sujet du message: Cotation 3D Répondre en citant

Dans le même style et bientôt disponible chez ce concepteur d'assistant ALLPLAN.

https://www.youtube.com/watch?v=Yp3mI7eMFco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Cotation 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange