Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Un film Lumion - A voir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> LUMION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 18:25    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé ce film Lumion. http://vimeo.com/88712772
Je suis sur le c..l.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:04    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

ah ben oui vu comme cela ça fait rêver ..Sauf que je trouve que c'est très réaliste de loin , les extérieurs vu de haut sont superbes , autant de près dans la ville j'aime moins , aussi dans les bâtiments ça manque de réalisme (même si c'est bien ) , par contre si cela se fait en quelques minutes comme dit sur le site de Lumion là ça vaut le coup ..après je pense quand même qu'il doit y avoir un énorme travail de modé derrière...et là nous ne sommes pas tous égaux ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:41    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

Heureusement que je suis assis Smile
C'est super classe! Ca donne envie !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:38    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

ça fait rêver .. Shocked

il faut vraiment que je me commande une version démo .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 03:37    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

J'ai utilisé la version démo et présenté des projets à 2 clients... temps moyen de travail par projet 1/2h...ce n'est pas un logiciel de rendu et ce n'est pas comparable avec c4d !
Toutefois son utilisation est ultra simple et l'effet scotchant sur les clients (sauf les geeks qui sont blasés de tout !!) est garanti !
Moi je suis fan et j'ai commandé !

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:06    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

J'adore ce soft , merci pour la vidéo Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 15:14    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

alors voilà la dernière vidéo de octane render !!!!!! perso j'ai acheté octane encore en beta à 99 euros !!! pour info le plug in C4D coute 199 euros et la version stand alone plus plug à 359 Shocked (juste un peu moins cher que lumion Mr. Green )
si lumion fait pareil j'achète lumion !!!!
je précise , c'est full 3D !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=gLyhma-kuAw

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 15:25    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

on est d'accord mais faut aussi comparer à temps de travail équivalent.

c'est pas faux !
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

PHILC a écrit:

j'ai acheté octane encore en beta  !!! pour info le plug in C4D coute 199 euros et la version stand alone plus plug à 359 Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=gLyhma-kuAw

Je connaissais le carburant avec un indice d'octane à 95 ou 98, mais pas à 99 Very Happy

a part ça , en français dans le texte, ça veux dire quoi?  
Par ce que Google traduction, y sèche!!!

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 15:51    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

mais c'est comparable dead , puisque pour le plug in c'est du temps réel et pour la version stand alone une fois les textures positionnées cela va presque aussi rapidement ...
Brion que ne comprends tu pas !!

victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 16:01    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

Lumion je connais ...faut vraiment reconnaître l'approche ultra simple pour un résultat très séduisant.... encore une fois il ne s'agit pas de faire de l'image de synthèse !
C4D l'interface est digne du tableau de bord d'une navette spaciale...mais c'est aussi pour cela qu'on peut aller sur la Lune avec ce logiciel en travaillant un minimum c'est à dire pour la plupart d'entre nous ....des heures et des heures !!!
Octane render je connais pas mais si comme tu dis Phil c'est aussi simple que Lumion en terme de maîtrise....alors là BRAVO ! Lumion n'a qu'à bien se tenir !!!

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 16:16    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

la différence d'octane c'est que c'est un moteur de rendu (remarque apparemment lumion aussi ) mais surtout il lui faut uniquement des CG nvidia et de préférence puissantes ...sorti de là il reste quand même bien moins cher que Lumion pour une qualité de rendu qui n'a rien à voir , même si sur le dernier film de lumion j'avoue avoir été bluffé par rapport au soft... mais par contre il n'est qu'en anglais malgré le fait qu'il soi simple dans son approche , les textures se font par systèmes nodaux et rien que ça , c'est du bonheur !!! Il faudrait que je prenne plus de temps pour l'étudier car je ne produis pas encore (en vrai prod. j'entends) je n'ai pas fait le tour de C4D et de Vray ...
ce qui me fait surtout réagir , c'est le prix de lumion !!!!!avant de le rentabiliser , surtout si les images qu'on fait ne sont pas payées mais juste pour amuser le client !!ça fait cher le truc ... et reste que si c'est pour faire signer le client , il faut donc avoir tout monté en 3D pour exporter dans lumion qui ne fait pas de créa , ça reste (pour moi) pas trop rentable ...mais bon je vends du service et donc pour arriver à avoir autant d'honoraires que pour une maison , il faut que j'en vende des milliers de services ... Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

Un truc qui serait interressant c'est de faire comme avec les CPU des PC ..

on donne un projet test à 2 3 ou 4 utilisateurs de C4D , Lumion , Artlantis, 3ds .. et on demande combien de temps chacun sort 2 perss et un film disons de 10 sec ... et on compare .

(je sent bien le méchant débat qui ce profil à l'horizon )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 16:48    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

un simple rendu déjà serai un bon test.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 16:48    Sujet du message: Un film Lumion - A voir Répondre en citant

pas besoin de débat , perso pour moi c'est juste une question de prix ..si lumion avait couté 200/300 euros pas de problème , mais 3000 Shocked on joue dans la coure des grands et il ne fait pas le poids en terme de rendu , maintenait en terme de simplicité peut être (ça fait cher la simplicité) mais comme je ne compte pas le tester je ne pourrais pas dire vraiment ...
mais l'idée que tu soumets est intéressante... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Un film Lumion - A voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> LUMION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange