Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

mémoire affichage Allplan 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:49    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

@ Olivier :
A la lecture de ta réponse, tu n'as pas bien compris le message. Je ne "juge" pas si TU es digne d'être beta-testeur, je dis simplement qu'en tant que beta-testeur, des remarques comme la tienne ne montre pas que tu as compris le fonctionnement de ces procédures de test. C'est bien d'être exigeant, mais pourquoi être cassant ? Allons, un peu d'indulgence, qui ne commet pas d'erreur ?... Exciter l'opposition des uns par rapport aux autres ne me parait pas être la meilleure solution pour peut-être exprimer ton "insatisfaction" par rapport à ces "bugs". C'est tout...

@ Phil :
Moi, c'est l'inverse : j'ai eu des soucis avec la Quadro de mon portable et non avec la GTX 660 de mon fixe, et ce, uniquement avec la version 2014. Avec la version 2013, pas de soucis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:51    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Hello,
Bon après une réinstallation de Windows 7, de allplan 2014, ça marche!!!!
Après téléchargement de tous les data express, je vais pouvoir passer la tondeuse, car j'ai retrouvé le motif linéaire herbe. Les tuiles aussi et tout et tout.
A+
José Navarro
un bonjour de l'ariégeois
BCO je t'ai envoyé un message privé, tu l'a reçu?

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:44    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Navarro José a écrit:
Hello,
Bon après une réinstallation de Windows 7, de allplan 2014, ça marche!!!!
Après téléchargement de tous les data express, je vais pouvoir passer la tondeuse, car j'ai retrouvé le motif linéaire herbe. Les tuiles aussi et tout et tout.
A+
José Navarro
un bonjour de l'ariégeois
BCO je t'ai envoyé un message privé, tu l'a reçu?

Okay Tant mieux pour toi, c'est rarement dramatique avec Allplan. Smile

Quant à moi, hors mis le SmartPart des appuis, le reste à l'air maintenant de fonctionner correctement. Smile

Dernière édition par Graphitus le Ven 21 Mar 2014 - 16:54; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:49    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

alors en fait on dit un smartpart !! Wink le terme est masculin
quant à cette v14 je la trouve assez instable puisque c'est assez aléatoire chez les uns et les autres les problèmes rencontrés .... Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:09    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Décidément le ou la SamrtPart, je m'y perds, bon merci, je viens de rectifier. Smile

Il est vrai que cette version aurait pu attendre pour mûrir encore avant de nous la proposer.
Je préférerais des MAJ plus éloigner, voire tous les deux ans, mais il paraît évident qu'ils ont des objectifs bien plus commerciaux.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:15    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

attendre je ne sais pas , mais ces "bugs" graphiques sont bizarres et aléatoires si on en croit ce que j'ai écris et ce que Bco m'a répondu ...moi qui commençais à aller acheter un autre PC !!! comme quoi il devient urgent d'attendre un peu !! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:25    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Et oui, "rien ne sert de courir..." Wink

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:42    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Navarro José a écrit:

Moi, je crois que je vais jeter le motif linéaire herbe, parce que je n'ai pas du tout envie d'aller tondre ma pelouse (qui ressemble plutôt à Beyrouth avec les rats taupiers)

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 18:10    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Et oui, le réel ne se gère pas comme le virtuel !...

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 23:09    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Ben moi je suis sur un ultra portable donc pas très puissant, avec la carte graphique intégrée a la CM donc pas puissante et ca fonctionne.
Pas de problème avec les nouveaux SMARTPART non plus.

Formidableu
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 08:12    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Tout comme Rockstar : I5 avec carte graphique intégrée à la carte mère (Asus), 4go de ram et win 7, donc la machine de base à 300€, tout roule... Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange