Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

mémoire affichage Allplan 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:03    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour,

chose promise chose due, je vous tiens au courant de mes dernières manipulations.
Désinstaller et réinstaller Allplan ne règle rien. Toujours les mêmes problèmes. Alors j'ai tenté une deuxième fois. Désinstaller, réinstaller et ça ne marche pas mieux non plus.
Je m’aperçois aussi que j'ai perdu des motifs linéaires par exemple l'herbe, les tuiles de faîtage, ainsi que des motifs surfaciques exemple tuiles.
Comme je vais bientôt arrêter, j'ai aussi arrété le contrat allservice.
Donc me voilà vraiment dans la panade.
A+
Un bonjour de l'ariegeois

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Quelle version as tu désinstallé et réinstallé?
La dernière mise a jour est sortie hier..
Est ce cette version que tu as testé?

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 12:18    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Installe la version 2014-1 disponible sur Allplan Connect.
Pour les motifs, ce doit être ceux issu de DataExpress et des compléments DataPlus.
Donc réinstalle tout ça aussi car après une désinstallation/réinstallation d'Allplan, certains éléments stockés dans ETC doivent être réinstallés.

Ensuite, si le problème persiste, on cherchera...
Smile

Visiter le site web du posteur
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 13:06    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour,

A ce propos, je n'ai plus accès à la smartpart Ouverture de la V2014 depuis l'installation de la 2014.1.

Une idée ?

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 13:38    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Peux-tu préciser ?
C'est-à-dire que tu n'a plus accès à la fonction "Modeliser une fenêtre SmartPart" ni à "Modeliser une porte SmartPart" ?... Ou bien passerais-tu par une insertion "manuelle" ?...

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 13:50    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Et bien, lorsque je clique sur "Modéliser une fenêtre Smartpart" ou "Modéliser une porte Smartpart", rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre ?

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 14:12    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Petits tests pour moi ce matin, amélioration notable de l'installation par rapport aux deux précédentes.
J'ouvre les modeleurs SmartPart sans soucis, par contre celui d'Appui de fenêtre me fait des misères. Mad

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:47    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

J'ai la même chose pour l'appui... Embarassed
Ce n'était pas le cas en pré-version 2014-1 RC2.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 21:56    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

WE ! ça vos bien le coup qu'on nous donne des version pour tester les bugs et qu’après il nous en rajoutes Mad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Alors, n'utilise plus les versions beta !
Que celui qui ne fait jamais d'erreur jette la première pierre !... Wink

Je trouve que ce type de remarque ne sert à rien et n'est pas digne du "statut" de beta-testeur... mais bon...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:32    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

salut
j'avais remarqué aussi pas mal de flash noir sur mon poste avec la CG GTX670(donc carte de gamer et uniquement lors de dessin 2D en 3D ça accélère plutôt pas mal ) et bien le fait d'être passé à la 14.1 n'a rien changé et maintenant je suis comme Bertrand (pas toi Bco l'autre Wink !!) et je clique sur les icones portes, fenêtres et ombrages smart rien ne se passe (il me semble peut être qu'avant aussi mais je n'en suis plus sur ) ...Par contre avec la même installation sur mon portable avec CG quadro 3000M cela fonctionne .. Shocked j'en déduit donc que VRAIMENT Allplan n'est pas fait pour les CG de gamer (même les très puissantes) même si pour le système test elle passe haut la main ..Donc à force de vouloir tout mettre sur une seule machine je crois que je vais scinder les installations et arrêter de me prendre la tête (et le porte monnaie ) ...Par contre j'avais d'énormes ralentissement sur les modifications de macros smart et maintenant cela va un tout petit peu mieux , mais par contre c'est encore lourd même sur mon portable Sad (enfin peut être suis je un énervé de la souris ) ...je ne sais pas si cela vient du fait qu'il serait mal monté (étonnant une station HP) , mauvaise installation des soft ou mauvais processeur (I7 contre Xeon !!) ...bref ce soir j'en ai un peu marre et je pense me monter une machine juste pour Allplan tout seul tellement ça me gonfle ...tout ça car les deux soft n'ont pas les mêmes besoins en termes de CG et drivers....
je souhaiterais juste savoir si quelqu'un sait s'il vaut mieux du Xeon ou du i7 , avec ou sans multicore et/ou hypertreading (pour Allplan dernière version forcement car cela a pas mal évolué) car pour C4D les fofo sont remplis d'infos autant sur Allplan c'est un peu le flou ...Bertrand(Bco) si tu nous écoutes Smile

bon il faut quand même que je dise que dans 90% des cas (sur Allplan) cela va très bien mais ces ralentissements smart cela m'énerve beaucoup et je voudrais bien des retours de vous autres utilisateurs, histoire de savoir à quoi m'en tenir avant de devenir ....

Bertrand quelles sont les spécifications de ta machine!!! au cas ou

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 00:20    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Bon, bien sûr, la rapidité et la fluidité ont aussi un aspect subjectif...
Avec un i7, ça va très bien. Evidemment, la dernière génération, c'est mieux.
Question carte graphique, Quadro ou GeForce, ça va également.
J'ai l'impression que les soucis sont un peu "aléatoires" et pas forcément liés directement au type de carte graphique ou même à l'ensemble de la configuration.
Mais ce qui est clair, c'est que la version 2014 est tout de même assez "sensible".
Et l'intégration des SmartParts en ouverture a quelques soucis lors des modifications... Sad

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 00:22    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

bco , je n'utilise plus la version bêta ..
et qui est tu pour juger qui est digne ou pas d’être bêta testeur ? ... franchement c'est du grand n'importe quoi cette réflexion !

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 00:38    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Bertrand le fait d'œuvrer facilement sur mon HP EliteBook avec ma quadro sans soucis majeurs et de ne rien n'avoir avec la GTX 670 sur un HP 8600 relève quand même de la CG ou peut être des drivers que nvidia n'aurait pas optimisé ..Dans toutes les spécifications CG il y a souvent (tout le temps ) autocad , ou archicad ou c4d ou 3dsmax ...et j'en passe , pourtant je ne vois jamais Allplan et cela m'ennuie un peu Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 00:49    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

@ Olivier :
A la lecture de ta réponse, tu n'as pas bien compris le message. Je ne "juge" pas si TU es digne d'être beta-testeur, je dis simplement qu'en tant que beta-testeur, des remarques comme la tienne ne montre pas que tu as compris le fonctionnement de ces procédures de test. C'est bien d'être exigeant, mais pourquoi être cassant ? Allons, un peu d'indulgence, qui ne commet pas d'erreur ?... Exciter l'opposition des uns par rapport aux autres ne me parait pas être la meilleure solution pour peut-être exprimer ton "insatisfaction" par rapport à ces "bugs". C'est tout...

@ Phil :
Moi, c'est l'inverse : j'ai eu des soucis avec la Quadro de mon portable et non avec la GTX 660 de mon fixe, et ce, uniquement avec la version 2014. Avec la version 2013, pas de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange