Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

mémoire affichage Allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 17:39    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider SVP ?

J'ai du changer le disque dur et réinstaller Allplan 2014 version 3. Aujourd'hui j'ai des problèmes d'affichage lorsque je lance la 3D quand j'affiche plusieurs fenêtres et quand je vais dans mise en page, j'ai un écran noir.
Que puis je faire ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Merci quand même.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 18:52    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Est-ce que le pilote de la carte graphique a bien était réinstallé ?
N'y aurait-il pas un lien avec l'OpenGL ?...
Sinon, la hotline devrait avoir une solution... Wink

Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

c'est vrai que c'est souvent la carte graphique. faire MAJ du pilote.

Autre astuce, qui n'a rien a voir mais que je dis quand même, ne pas dessiner à plusieurs KM du point 0.0.0
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 08:10    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

ma carte graphique NVIDEA GeForce GT 555 M est à jour. Je fais attention de dessiner dans la zone du point 0.0.0 car cela m'est arrivé une fois.
L'Open GL je ne sais pas ce que c'est.

De la vallée ariégeoise de la courbière merci pour vos conseils

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 09:38    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

si tu pouvais aussi faire un test avec l'utilitaire (à télécharger sur le site de Nemetschek ici : http://www.nemetschek-allplan.fr/services/support/telechargements.html) pour vérifier la bonne (ou pas) compatibilité de ta CG avec Allplan car au vu de son nom j'ai un peu peur !! Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »

Dernière édition par PHILC le Mar 18 Mar 2014 - 09:52; édité 1 fois
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 09:44    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Phil,
comme j'ai parfois des problèmes d'affichage, j'ai voulu tester l'utilitaire, mais ton lien n'est pas bon

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 09:51    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

merci
je viens de voir cela(et pourtant j'étais bien sur la bonne page) , mais pas grave descends sur ta page jusqu'en bas et là tu cliques sur :

et là c'est bon car j'ai refait le lien !! : Embarassed

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 11:27    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Je ne sais si cela vient de la version 2014, mais j'ai des problèmes aussi et par moment avec les calculs d'images et sur certains autres modules ( escaliers, garde-corps) avec ma carte Nvidia quadro 600, pourtant certifiée par Nemetschek.
Problèmes que je n'avais pas rencontrés avec les versions précédentes.

Dernière édition par Graphitus le Mar 18 Mar 2014 - 13:22; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 12:06    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

De même, j'ai remarqué que tout n'était pas aussi stable en version 2014 qu'en versions précédentes (hors 2011 bien sûr !... Wink )

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 12:13    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 13:25    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Du coup c'est rassurant de ne pas être le seul, faute avouée à Nemetschek = faute bientôt corrigée. Smile
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 16:36    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous, sur conseil d'une personne de Nemetschek Bordeaux je vais désinstaller Allplan et le réinstaller afin d'avoir la version 2014 - 0. Il semblerait que les soucis d'affichage puissent provenir des récentes mises à jour. Il va sortir allplan 2014 - 1 qui devrait régler ces problèmes.
Je vous tiens informés.
A +

Navarro José
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:08    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

je vais installer la version 2014 bientôt et ce que vous me dites Shocked là ne me rassure pas vraiment

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

et pis sur un Dell tu vas voir l'angoisse !! Very Happy Mr. Green

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 14:26    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014 Répondre en citant

il ne faut pas incriminer tout le temps la machine.
qui pianote sur le clavier ? Very Happy
pourquoi certain logiciels que je ne nommerais pas ici s'en sortent bien avec les même machines ?
et puis d'abord, je ne l'ai pas encore mon Dell

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: mémoire affichage Allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange