Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Recrute collaborateur CDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarl DELLU DARBLADE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:18    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

URGENT : Agence d’Architecture à BORDEAUX recherche pour un CDD (remplacement maternité) un(e) collaborateur(trice) sérieux(se) dynamique pour gestion de dossier de l'APS au DCE. Poste à pourvoir le 24 mars 2014.
Maitrise des logiciels ALLPLAN, Cinéma 4D indispensable, expérience bienvenue.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions) par mail à : contact@delludarblade.fr
www.delludarblade.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 11:05    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

Très bonne maison que je connais bien Smile
Je déplace dans la bonne section...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
orion1310
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:35    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

Bonjour, Je ns suis pas à la recherche d'emploie mais: "pour information, pouvez vous me dire si le poste a était pris? La durée du CDD serait de combien de mois?
Pourrais je savoir quelle sont les rémunérations?"
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:39    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

le plus simple pour savoir serait de les contacter en direct non... Ils doivent avoir le téléphone Wink(et il y a même le courriel indiqué) ...tu aura une réponse plus facilement que sur un forum ou ils ne viennent pratiquement jamais !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
orion1310
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:32    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

Ah ok... Comme c'est juste pour information, je ne vais pas téléphoner. Mais merci Philc.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:59    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

ah je croyais que tu étais forcement un peu intéressé quand même (au moins pour te positionner toi même de ton coté Wink ) ...on avait eu je crois une polémique déjà sur les salaires en agence et c'était parti en live ,mais personne n'avait donné de réponse en direct sur le fofo !!! Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 22:03    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

en ce qui me concerne, je ne prends pas un job de dessineux à moins de 4000 € et encore à ce tarif là je ne fais même pas le café. Mr. Green

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 00:18    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

c'est ce que je gagne en 3 jours alors !!! Cool

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 10:33    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD Répondre en citant

Pffff!

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Recrute collaborateur CDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange