Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Architecture - Position d'un Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:08    Sujet du message: Architecture - Position d'un Projet Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous positionner un projet au centre de la fenêtre afin de voir tous le contenu du projet.

Perso, je crée un calque ou je mets une croix dont le centre a pour coordonnée 0,0,0 et je place le centre de mon projet a son axe. En animation, si je zoom je traverse les couches de mur jusqu'à une certaine profondeur qui est insuffisante a mon goût.

Donc, si vous faites un très grand projet comment faites vous pour positionner le projet et voir l'intérieur des pièces en animation.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 20:42    Sujet du message: Architecture - Position d'un Projet Répondre en citant

Bonsoir

Tu appuies sur la touche Ctrl + Bouton droit de la souris tout simplement
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 20:48    Sujet du message: Architecture - Position d'un Projet Répondre en citant

Tu n'as plus ce problème normalement car maintenant lorsque tu zoomes en animation (clic droit enfoncé et déplacement de la souris, ou Ctrl+clic droit et déplacement de la souris, ou rotation de la molette), le point cible "recule" si le point de vue est "trop" proche.

De plus, la position du projet par rapport à l'origine n'importe pas.

Et pour info, en appuyant sur majuscule ("Shift") en même temps que le clic gauche ou que le clic droit fera que le déplacement sera 10x plus rapide...

Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Architecture - Position d'un Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange