Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Nouveau format de publicité dans le forum ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:21    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

Bonjour à tous .

Comme vous avez pu le constater la publicité sur notre forum gagne du terrain .. Rolling Eyes
cela est bien entendu indépendant de notre volonté et je vous laisse lire le communiqué ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

Dernière édition par olivier1 le Lun 17 Fév 2014 - 19:41; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:11    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

ça commence à gonfler , je ne suis pas opposé à un peu de pub , c'est surement ce qui permets de ne pas payer ce forum , mais de la à nous obliger à réduire la taille dudit forum pour y glisser de la pub ça me fais iech... Mad et surtout on n'a pas le choix !!! Evil or Very Mad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:31    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

Mad mais ce n'est pas nouveau...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:46    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

et je vous raconte pas l’augmentation pour les administrateur du coup pour supprimer les publicité dans leurs forum ..

c'est passé de 19 € à 59 € pour les 100000 page vue ... sachant qu'ici notre petit forum génère 50.000 page vue par mois .
ce qui ferait pour supprimer la pub tout au long de l'année environ 360 € Shocked .. ils ce gavent bien je trouve !

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:52    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

Yep, j'ai vu ça sur le forum d'entraide... Shocked
Maintenant, comme nous avons placé la pub entre le header et les messages, cette modif ne nous concerne pas (du moins pour l'instant).
Le seul truc que je viens de constater, c'est l'affichage d'une pub sur le côté gauche, option que je viens de décocher histoire de retrouver un forum normal (Quand c'est possible (écran suffisamment grand), remplacer cette pub par une bannière sur le côté gauche de l'écran.) Smile

<center>

</center>
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

Ne vous tracassez pas... Ce ne sont "que" des bannières d'images. Tant que ce n'est pas des spots vidéos, cela ne dérange vraiment pas.
Je pense que cela ne sert à rien de payer pour supprimer la pub (0.0006€ par page vue, ce n'est quand même pas excessif, il faut bien qu'ils gagnent leur vie eux aussi ; et mon banquier, lui, me prend bien plus !... Wink ).
Continuez comme ça, c'est bien ! Okay

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
AdrienSahe (15/07/14)

Dernière édition par bco le Lun 17 Fév 2014 - 20:07; édité 1 fois
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:07    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

<center>

</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:35    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:03    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

Mad
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

moi je m'était habitué à celle au centre , c'est bien que tu aies décoché celle de gauche qui me gênait beaucoup... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:33    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum .. Répondre en citant

avec BCO

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Nouveau format de publicité dans le forum ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange