Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

modification de mur et changement de layer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:13    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

hello
je viens de remarquer (lors d'une formation en plus Embarassed ) , qu'il m'était devenu impossible de modifier le layer d'un mur multicouches avec l'outil "modifier les propriétés de format d'un élément" (le petit crayon rouge) à l'aide des filtres architectures - murs - épaisseur dudit mur et entourage de la zone Shocked , chose que je faisais avant me semble t'il , à moins de devenir sérieusement "fada" ...quelqu'un peut il me confirmer que cela se peut toujours (avec le crayon et les filtres sinon oui manuellement çà reste possible mais le faire sur 200 murs me gène un peu ) si oui pourquoi je ne peux plus..... Sad ?
merki Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:17    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

sur 2014 - 1 beta 1 ça marche

(d’ailleurs j'arrive pas a installer RC1 ^^ )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:34    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

bon peut être est ce un bug de la 2014 0 3

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:46    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

Moi non plus ca ne fonctionne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! v 2014 0 3 !

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:56    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

ah je ne suis donc pas fou...par contre cela fonctionne avec l'outil "modifier un élément d'architecture " vas comprendre Charles ..Sinon ça roule Victor ...toujours en vadrouille à des heures industrielles Smile

victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:58    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

Eh oui...la passionata !

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:02    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

Je viens de tester sur allplan 2014.0.3 ; ça ne marche pas

mais j'ai testé aussi sur allplan 2013.1.5; et c'est pareil....

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:07    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

ah et bien il me semblait que cela fonctionnait en 2013 mais à partir de quelle version cela n'a plus marché alors là !!!
bon yapluka attendre la nouvelle version ..Olivier toi qui est devenu personna grata Very Happy chez nem tu fais remonter l'info...

victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:13    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

Moi aussi il me semblait avoir utilisé cette fonction... je viens de tester sur 2013.1.6...................... et ben ça fonctionne Evil or Very Mad Evil or Very Mad

victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:17    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

Embarassed fonctionne PAS Embarassed

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:25    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

ah un coup oui un coup non

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:27    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

et bien je confirme la panne, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les filtres mais en suivant la procédure de Phil, ça ne marche pas non plus sur la 2013 (va falloir que je me décide à installer la 2014 -----avant que la 2015 arrive ! )

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:27    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

NON NON ...oublié le "PAS" dans le 1er message !!!

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:59    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

a we ben non en faite .. j'ai pas fait la procédure jusqu'au bout , j'ai oublié "- épaisseur dudit mur " .. la ça marche plus pour une seule couche de mur , même avec ma version .

bco avec la RC1 ça marche ?

je remonte ça demain matin Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:01    Sujet du message: modification de mur et changement de layer Répondre en citant

Effectivement, dans la version 2014-1 RC 1 comme dans la version 2013-1-7, il n'est pas possible de changer une propriété de format en utilisant le filtre d'architecture avec la fonction "Modifier les propriétés de format d'un élément" ! Mad
Par contre, cela fonctionne parfaitement avec la fonction "Modifier un élément d'architecture". Smile
J'ai transmis l'info au support...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: modification de mur et changement de layer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange