Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

milles excuses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:46    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Revue du message précédent :

Attention si tu veux envoyer une image (n'utilises pas le bouton fichier mais le bouton images Evil or Very Mad ), tu dois envoyer un format image (JPEG ou BMP par exemple), pas un PDF.
Regardes ce que je t'ai marqué au dessus au sujet du bouton Editer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:50    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

j'essaierai la prochaine fois!
Merci, je ne sais pas changer un pdf en jpeg ou bmp!
je ne suis pas tres douée en informatique

Merci
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:09    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

j'ai édité ton 1er message et mis ton image .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
NATHALIE (10/02/14)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:34    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Il doit y avoir plusieurs solutions pour obtenir ce que tu veux.
Dans tous les cas, c'est faisable avec Allplan.
Le plus simple et ce qui te permettra de mieux contrôler la position des plaquettes est de faire une plaquette, puis de la copier autant de fois que nécessaire où tu voudras...
Mais s'il y en a beaucoup, tu peux aussi faire un premier groupe, puis copier ce groupe plusieurs fois.

Pourrais-tu donner plus de détails au sujet de la plaquette en elle-même ? Dimensions, caractéristiques, matériau, etc...

Par contre, étant toujours étudiante, tu devrais aller sur Allplan Connect pour obtenir la version actuelle gratuite pour les étudiants.
Ne t'inquiète pas, ce que tu sais faire dans la version 2008 sera toujours faisable dans la 2013 ou 2014 mais on aura peut-être plus de facilité pour t'aider car on aura pas besoin de convertir les données vers une version qui a plus de 5 ans maintenant...
Smile

Et aussi, pas de soucis pour t'aider.
On ne devrait pas participer à un forum si c'est uniquement pour compter combien on donne et combien on reçoit...
Donné, c'est donné et tant mieux pour ceux qui reçoivent. Et parfois, on reçoit bien plus que ce que l'on pouvait espérer, mais pas forcément là où on a donné...

NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:52    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Merci beaucoup! Je vais essayer d'avoir la version gratuite 2014, ça serait bien!
J'avais pensé à copier des groupes de plaquettes mais c'est un autre procédé que je ne comprend pas.
Je me disais que le résultat serait peut être meilleur mais je n'y comprend rien.
Et merci de m'aider, comme quoi on trouve des gens sympa! Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:59    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Peux-tu nous donner les caractéristiques d'une plaquette ?... (même si cela changera au cours du projet... Wink )

NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:22    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Bonsoir,

oui, mes plaques feraient +ou- 20cm sur 30cm, elles seraient en "pin veilli" et auraient une épaisseur d'environ 14mm.

Merci
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:52    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

tant que j'y suis, je suis également larguée en ce qui concerne la bibliothèque de allPlan.
Est ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer comment ça marche?
Je travaille sur le portable d'une amie qui est architecte et dans son programme, il n'y a rien au niveau de la bibliothèque!
De plus, elle n'y connait pas grand chose, elle n'a pas besoin de mobilier ou de personnages.
Je sais qu'on peut en trouver sur le net mais j'ignore comment les transférer sur allPlan et je ne sais pas où les trouver ( gratuit bien sur)

Je ne vais pas vous harceler de questions, je n'en ai pas tant que ça, n'aillez pas peur! Wink
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:54    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

bonsoir ,
Beaucoup de questions Smile mais pour que tout le monde puisse s'y retrouver il faut essayer de faire un sujet par questions .. Wink

merci .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:14    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est vrai! je n'y ai pas pensé! désolée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: milles excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange