Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

milles excuses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:07    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je suis très honteuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles concernant mon projet de l'année passée!
j'ai eu beaucoup de stress, j'ai stressé tout le monde à la maison! Mais j'ai réussi, je suis actuellement en 3ème et dernière année!
En raison de ce stress, j'ai bien du faire une bonne pause surtout pour ma famille!

Comme on me l'a bien dit, "tu n'es pas qu'étudiante, tu es d'abord mère et compagne!" Donc, pour le bien de ma famille, stop allPlan!
Ce qui n'a pas été très bon pour moi, je me débrouille, mais c'est si compliqué! je voudrais avoir beaucoup plus de temps!
Et je voudrais avoir des cours! Je suis dans mon projet de fin d'études maintenant, j'ai pleins de questions et je ne sais pas si vous accepterez de m'aider encore.

Bien à vous,

Nathalie
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:22    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Shocked
Pourquoi t'excuse tu ?

Le forum est la justement pour répondre aux questions que peuvent ce poser les utilisateurs d'Allplan .

On le sais bien que ce logiciel est difficile d'utilisation et ici tu trouvera toujours quelqu'un qui pourra t'aider .

aller courage prend ça calmement et sereinement et dans l'ordre .. il ne doit pas y avoir de stress sinon tu n'y arrivera pas .

la au compteur tu n'a que 24 messages tu est encore loin d'avoir ton cota sur le forum

Aller pose toutes les questions que tu veux , il y a plein de monde au taquet ici Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:38    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

ben, ça fait vraiment la fille qui vient seulement quand elle en a besoin!
C'est vrai que ce forum est là pour ça, mais bon, moi je ne sais rien vous apporter!
ok alors et un tout grand merci!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:40    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

NATHALIE a écrit:
, mais bon, moi je ne sais rien vous apporter!

allez on va bien trouver un truc en échange... Mr. Green Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:56    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je dois aménager un restaurant.
Une de mes idées me complique la vie!:
Je veux juxtaposer des plaquettes de bois qui formeraient comme un plafond (voir fichier)
J'ai entendu parler de l'outil "coque" sur archicad, j'aimerais savoir quel outil est équivalent dans allPlan?
On m'a dit de faire une plaque, de la déformée puis de faire une"opération Bollene"?(couper les bords et appliquer une "texture à trous". Après ça,transférer le tout dans "art Lantis"? pour le rendu d'image.
ce procédé m'éviterais de perdre du temps en devant faire une plaque après l'autre.

J'avoue que je suis larguée, je n'y comprends rien!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Heu oui, je ne sais pas quoi! Wink
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:59    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

J'ai essayé de vous envoyer mon croquis, mais sans succès je crois?
C'est un pdf, comment je peux vous l envoyer?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:08    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

en fait au dessus du corps de message tu as des boutons : images ,vidéos fichiers et ç'est là qu'il te faut cliquer pour ajouter des images ou autres ...c'est assez explicite une fois dedans il te suffit de lire et suivre la procédure... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:27    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Copies et colles le lien du fichier en "taille réelle" (tu as les deux liens au choix lorsque tu as choisi et envoyer ton image), sinon on voit pas grand chose les images sont toutes petites.

Tu verras qu'avec un peu de recul tu pourras toi aussi apporter des choses, patience tout ne se fait pas en même temps.
Fais les choses petit à petit, les unes après les autres et tout ira bien; tu surmonteras les problèmes en les prenant les uns à a suite des autres, et tu verras, sans stress au final.

Et au final : y'a rien qui va trop mal. Wink

Y'a rien qui va trop mal !
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:28    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

oui, je me doutais que c'était comme ça mais ça ne fonctionne pas! ni dans fichier ni ds image
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:33    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

tu cliques sur images
tu choisis l'image que tu veux envoyer
tu cliques sur envoyer (le premier juste en dessous, pas celui du bas pour envoyer ton message à côté de prévisualisation!)
Tu laisses le pc faire
Il t'affiche un lien, tu copies et colles le lien dans ton message
enfin tu fais envoyer ton message (ce coup ci le bouton envoyer du bas)

NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:36    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/u4o3wx
C'est ça?

EDIT olivier1 , je t'ai mis ton image.
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:40    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Oui, tu progresses, ça marche. Okay
Par contre si tu veux juste nous montrer une image, tu fais cette manip avec la fonction image et non fichier, cela affichera directement l'image dans ton post et évitera aux utilisateurs (nous) d'être obligé de télécharger une image pour la consulter.
La fonction fichier te permet de joindre un fichier en vu d'être télécharger par quelqu'un d'autre.
Wink

avec le bouton Editer (en haut à droite de ton post) tu peux modifier un message que tu as envoyé, par exemple ici tu remplaces le lien (cela évite de multiplier les messages lorsque cela n'est pas utile).

Dernière édition par Jérémy le Lun 10 Fév 2014 - 14:43; édité 1 fois
NATHALIE
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:42    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/9rs1g8

ou ça?
http://www.sendspace.com/file/1p7bhd
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:46    Sujet du message: milles excuses Répondre en citant

Attention si tu veux envoyer une image (n'utilises pas le bouton fichier mais le bouton images Evil or Very Mad ), tu dois envoyer un format image (JPEG ou BMP par exemple), pas un PDF.
Regardes ce que je t'ai marqué au dessus au sujet du bouton Editer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: milles excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange