Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Dessinateur Projeteur ingenierie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:23    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Revue du message précédent :

tiens si tu aimes bien le béton y'a un gars sur le forum qui est arrivé à me le faire aimer aussi tellement ses dessins sont top Okay ...on aimerait presque les encadrer !!
cela se passe là (entre autre) :
http://allplan.leforum.eu/t1496-Plaque-de-r-partition-pour-plancher-poutrel…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:56    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

l'annonce est telle toujours d'actualité ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:13    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Plus que jamais Wink
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 09:16    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

PHILC a écrit:
tiens si tu aimes bien le béton y'a un gars sur le forum qui est arrivé à me le faire aimer aussi tellement ses dessins sont top Okay ...on aimerait presque les encadrer !!
cela se passe là (entre autre) :
http://allplan.leforum.eu/t1496-Plaque-de-r-partition-pour-plancher-poutrel…

C'est beaucoup plus jolie qu'un plan d'aménagement quelconque..Franchement Mr. Green

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
Drax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:03    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé de "déterré" ce topic, mais est ce que l'annonce est toujours d'actualité?

Cordialement.

"Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire" Steve Jobs
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:04    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Oui sans doute (j'ai changé de boîte mais ils recrutent toujours - turnover très important)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:06    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

ah bon tu as quitté ton poste en Suisse !!!! Shocked are you mad Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:17    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

ben non, j'ai juste changé de boite Smile
Drax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:32    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

J'aimerai trouver un emploi en suisse mais j'ai du mal a trouver des Bureaux d'Etudes qui utilisent Allplan. C'est souvent Autocad (Allplan c'est mieux)......

Pourrai tu m'aider? Embarassed

"Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire" Steve Jobs
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:36    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

En suisse romande Allplan est bien plus développé qu'en Suisse germanique.

A Basel il y a Gruner qui utilise Allplan.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 14:21    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

tu plaisantes non (ça doit être l'inverse non ) en sept ans de veille je n'ai vu qu'un archi travailler avec Allplan Shocked et le nombre de client qui travaille avec Allplan en suisse romande avoisine officiellement les 15 donc ....as tu des exemples je suis preneur ..éventuellement en MP pour ne pas polluer le post.. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:08    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Oui, je crois aussi que c'est en Suisse germanophone qu'il y a le plus d'Allplan...

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 07:15    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

non, c'est en suisse francophone, avec une exception Zürichoise d'apres moi.

Cadwork, un logiciel Suisse qui n'a pas evolué de puis 1816 est encore trs répendu à Bâle, malheureusement.
Parmi les rares détenteurs d'Allplan, certain en font même une utilisation 2D ... !

Et je n'ai pas encore rencontré d'architecte utilisant Allplan .

*fin du rapport*
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 08:59    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

en tous cas en Suisse romande , nada walou niet nothing....que du Autocad (Allplan c'est mieux) ou archicad ou un truc suisse Messerli (qui d'ailleurs à des fonctions et des icones très très proches d'Allplan à tel point qu'on pourrait croire cela fait par un transfuge de chez Nem) et des trucs inconnus au bataillon dont on se demande comment ils font pour arriver à dessiner avec ........ Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:02    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

PHILC a écrit:
et des trucs inconnus au bataillon dont on se demande comment ils font pour arriver à dessiner avec ........ Mr. Green

Que veux tu personne n'est parfait ..regarde en France on a MIAO .. Sad Rolling Eyes

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:09    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

oui c'est bien vrai , mais au moins avec Miaou on peut chiffrer !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange