Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Dessinateur Projeteur ingenierie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:27    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Bonjour,

Mon entreprise recherche des dessinateurs projeteurs d'expérience.
Logiciel Allplan.

(edit: on en recherche plusieurs)

Dernière édition par Rockstar le Dim 2 Fév 2014 - 17:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:40    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

si il y avait un Océan, je dis pas mais il n'y a que de l'eau stagnante sans marée ni tempête. pas un pays pour un Breton ça.

sans rire, j'imagine que ça va se bousculer, en tout cas ça fait plaisir de voir que ça embauche.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:06    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Au fait ; la mousson est fini en Bretonie? Very Happy Very Happy
Je ne sais pas si ça va se bousculer, car pour travailler en Suisse allemande, j'imagine qu'il est préférable de parler couramment la langue de Goethe.
Reste a voir aussi les conditions et exigences de l’employeur. Regarde Stéréolab qui n'a toujours pas trouver de collaborateur à coté de Toulouse depuis cet été !!!

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:20    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

oui il est vrai que les employeurs mettent la barre un peu haute mais qui leur donnera tord puisqu'il y a sur le marché tout ce qu'il faut comme compétences et que ça ce négocie au raz des pâquerettes.

BRINON a écrit:
Au fait ; la mousson est fini en Bretonie? Very Happy Very Happy

tient , je vous laisse voilà le bateau du facteur

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 17:33    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Voila, j'ai édité le premier message parce qu’on en recherche plus d'un Smile
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:43    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Eh beh, c'est bien tout ça, bonne nouvelle. Okay
Bonne continuation dans vos recherches.
Wink

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 19:05    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

ça fait plaisir de voir une société qui tourne.
bonne recherche Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:42    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

oui mais elle est en Suisse , ceci explique aussi cela ...en France ça tourne un peu moins... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 09:22    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Ben alors ? personne ne veut faire de plans béton en allemand sur tablette graphique ? Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:00    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

quelle horreur !! Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 17:16    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Désolé Rockstar, mais je ne parle pas allemand Sad , et je n'y connais rien en béton   Crying or Very sad

En fait, il n'y a que le chocolat qui m’intéresserai  Very Happy

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 16:09    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Super intéressante ton entreprise.!!

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 08:24    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Tu peux développer abelhadj ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 15:23    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

Des réalisations de beaux bâtiment et j'ai pas l'occasion de travailler avec des BE qui te donne des plans béton, de coffrage et d'armature en 3d. Au mieux une image sur le cartouche..
Donc je trouve ça intéressant de voir la diversité des entreprises qui existent.
Voilà et puis j'aime bien le béton ( même si ça pourri certain lieu, faut juste pas en foutre de partout )

Aline

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:23    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie Répondre en citant

tiens si tu aimes bien le béton y'a un gars sur le forum qui est arrivé à me le faire aimer aussi tellement ses dessins sont top Okay ...on aimerait presque les encadrer !!
cela se passe là (entre autre) :
http://allplan.leforum.eu/t1496-Plaque-de-r-partition-pour-plancher-poutrel…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Dessinateur Projeteur ingenierie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange