Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Comment supprimer ouvrant macro sur impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

Bonjour,

Là je vois pas...

Au départ, un mur, une macro créée, à l'impression au 100eme on ne voit que 2 traits
Du coup, changement de la macro maison par un chassis de la bibliothèque, et au 100eme c'est parfait, par contre au 50eme on voit l'ouvrant.

Alors j'ai testé en décochant dans le mode papier "sous macro A", B et C, mais ca ne change rien, idem dans le mode dessin.

Dois je à nouveau modifier toutes mes macros? et si oui laquelle prendre, en sachant que ce sont des fenetres 120x120 sans ouvrant

Petites photos pour illustrer
au 50eme

au 100eme

La j'ai posté avec des images venues de l'espace dessin, mais c'est pareil dans l'espace mise en page
j'ai pensé aussi à un profil de tracé, mais je n'en ai jamais utilisé, et aussi aux options dans "imprimer des plans"

Merci d'avance pour vos idées

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---

Dernière édition par sawouah le Jeu 30 Jan 2014 - 08:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:29    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

Regarde sur ce sujet :
http://allplan.ze-forum.com/t814-probleme-changer-le-type-de-dessin.htm
Peut-être une piste.

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:34    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait que le sujet avait été plus ou moins traité (nous n'avons pas le meme mode de recherche, grrrrrrr)
je file voir, merci

---
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:41    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

type de dessins ou l'échelle certaines fois ,car cela dépends des macros mais ils y en a qui sont travaillées comme telles avec les changements d'échelle tout simplement Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

c'est une macro tradi , ou tu a fait ton ensemble composé avec l'outil "fenêtre smartpart " ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

Va voir dans les macros de DataExpress, il y a deux châssis fixes (sans ouvrant).
"Lire les données d'une bibliothèque" > Macros > Défaut (ou Standard) > NF-DataExpress > NF-Ouvertures > NF-Ouvertures 2D+3D > NF-Chassis > CHASSIS_FIXE1 ou CHASSIS_FIXE2

Smile

sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 08:06    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

Olivier, c'était oui le chassis tradit (C-1C), je n'ai absolument pas le réflexe des smartpart encore Embarassed , si celui de la couvertine que j'utilise souvent. D'ailleurs c'est un smartpart qu'allplan fournit directement ou je dois le télécharger sur le site de nemetschek?

BCO, parfait, et merci de m'avoir indiqué le chemin.

---
---
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:35    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

C'est un smartpart intégré a la version 2014..
et apparemment tu est toujours en version 2012

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:08    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

Ha oui donc effectivement je ne l'ai pas Evil or Very Mad

---
---
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

tu ne l'as pas et en plus il ne fonctionnera pas sur ta version
Sad

Y'a rien qui va trop mal !
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:43    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression Répondre en citant

Sad , oui, le bruit comme quoi la boite ferait un changement complet des ordis court toujours, alors je ne perds pas espoir de passer rapidement à la V2014 Smile

---
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Comment supprimer ouvrant macro sur impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange