Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Intégration dans le site avec placement d'une image de fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:27    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour faire suite au poste suivant : http://allplan.ze-forum.com/t1637-Insertion-dans-le-site.htm, voici le tutorial pour importer une image dans l'animation 3D, en arrière plan afin de trouver les points de fuite.

http://www.sendspace.com/file/gupf7q
ou
https://dl.dropboxusercontent.com/u/101912248/Tutos/scann tuto Intégration …

J’espère que cela vous sera utile!

Sarah

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Les membres suivants remercient sawouah pour ce message :
Lemmy (27/01/14), LEMARIE (27/01/14), AdrienSahe (16/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Bien vu sawouah Wink
Merci à toi

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
natalia
utilisateur inscrit

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:49    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Bonjour
merci pour vos liens, j'y vois plus clair.
Bonjour journée
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:49    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Merci pour le partage
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 16:31    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Bonjour,
Cette procédure pour allplan 2006 est-elle toujours d'actualité pour 2015 ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 17:17    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

mais tu n'as pas essayé avant de poser la question !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:30    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Bien entendu
Si pour la première méthode j'ai réussi à retrouver l'équivalent sous la version 2015,
concernant la méthode des points de fuites je n'y arrive, ma photo ne s'affiche jamais, peut-être ai-je loupé une manip intermédiaire
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:57    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

J'ai pas eu recours à cette méthode depuis un moment, et je n'aurais pas le temps de regarder avant semaine prochaine
Quel est ton problème exactement? ouvre un nouveau post à la limite Wink

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:41    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

@storm
en fait ce n'est pas très explicite (encore une fois dans allplan) mais il te faut d'abord régler ta3D de façon à t'approcher de l'image dans laquelle tu comptes l'intégrer.ensuite tu clic sur incruster et la avant de placer l'image il te demande une ligne de référence (généralement une fuyante - c'est mieux) et ensuite il t'affiche l'image ou tu dois cocher des points des différentes fuyantes ...là il te suffit de suivre ce qu'il te demande et d'enregistrer la vue pour t'en servir ensuite ..mais rien de magique en fait ..surtout renseigne bien la focale qui doit être la même que celle de ta photo ..et c'est lorsqu'on a des clients qui prennent des photos avec leurs smartphone Shocked qu'on voit que ça ne fonctionne plus vue les "pov'focales "de ces appareils...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:52    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

Ca devient un vrai problème les gens qui te ramène des photos quasi inexploitable pris avec leur "iphone truc révolutionnaire".
avant les gens prenait des photos avec un vrai 24x36, avec de vrai objectifs. Pas avec cette merde qui fait de soit disant "photos comme les grands".
Le pire se sont les gens qui te font des photos avec leur iphone sur les paramètres photos réglés sur compression maximum pour envoi en mms!!!
Je vous raconte pas comment je m'énerve quand je reçoit les clichés...

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 12:42    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond Répondre en citant

merci pour votre aide.
Je posséde la photo du site que j'ai prise avec mon Lumix FZ20 en connaissant la focale (36 mm).
Par contre je n'arrive pas à trouver la bonne procédure pour pouvoir utiliser cette photo et déclarer les points de fuites pour régler la 3D
L'un d'entre-vous peut-il m'aider par une vidéo ou un descriptif étape par étape ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Intégration dans le site avec placement d'une image de fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange