Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Wacom Cintiq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> ACHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous travaille-t-il a l'aide d'une table graphique de type Wacom Cintiq ?

Ensuite, j'en recherche une, modèle 13 pouces mais je ne la trouve que sur internet.
Par le plus grand des hasards, savez-vous où je pourrais en trouver une en Alsace (du sud de préférence) ?

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:33    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

salut
j'ai une tablette mais pas de cintiq ...c'est très bien mais je ne l'utilise pas avec Allplan (pas l'habitude) mais avec toshop et un peu C4D..
et pourquoi pas internet c'est bien plus simple et moins cher qu'en magasin (surtout en alsace du Sud Rolling Eyes )
atchao

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:45    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

ben vu le prix j'aurais voulu tester Smile
mais bon, c'est en stock nulle part.

J'ai vu un gars bosser avec une tablette écran, il m'a dit que la précision est phénoménale et le gain de temps monstrueux. (une Wacom Cintiq 24 je crois, au Swissbau)
Alors si je peux bosser deux fois moins pour le même résultat, ça me va. Very Happy
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:54    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

ah c'est clair que si c'est pour tester avant le magasin c'est mieux , mais effectivement pas évident de trouver , mais pour l'avoir testé chez un pote , la 24 ce n'est que du bonheur (mais que sur toshop) , mais pour Allplan je n'en vois pas trop l'intérêt ...et puis la 24 fais 3500 euros !!! aie ça pique ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:56    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Et je suppose que ce coup ci ce n'est pas ton œil de gauche qui te pique... Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

nan là ce n'est pas l'œil gauche !!!!!! Very Happy mais perso j'ai déjà une tablette , une vieille intuos 2 A5 qui est déjà ancienne mais qui est neuve (en fait je ne m'en étais jamais servi à cause d'un problème de soft Sad ) et je dois avouer que pour de la retouche toshop ce n'est que du bonheur , quant aux esquisses là aussi .....le pied Wink

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 22:51    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

hello, moi j'ai une bamboo fun medium, et je ne m'en sers jamais... Je me débrouille mieux avec la souris qu'avec le crayon Embarassed
Mais bon, suis pas super douée en dessin à main levée, ceci explique cela
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 23:10    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

tu devrais essayer , au début c'est déroutant mais ensuite tu ne peux plus t'en passer ..Le mieux est de travailler avec les deux , souris et tablette...je connais même quelques archis qui bossent sur Allplan uniquement avec une tablette

Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:35    Sujet du message: tablette Répondre en citant

je ne sais pas si cela peut t'aider
mais je sais que Frédéric Hormus a créé sa société d'informatique en Alsace
voit avec lui, on ne sait jamais

Site web : www.selest-informatique.com
Mail : contact@selest-informatique.com

Tél. 06 95 51 61 69
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:59    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Le site semble buggué. Mais merci pour l'adresse Smile
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Je récupère une (petite) tablette ce soir, j'en meurs d'impatience Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:53    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Rockstar a écrit:
j'en meurs d'impatience Smile
Ben ça serait dommage, tu ne la verrais pas !... Very Happy

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 23:31    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Oh! Mais comme elle est trop classe ma vieille tablette graphique ! Le dessin devient naturel ... Je pense que quand mon cerveau se sera réadapté j'irais effectivement 2 fois plus vite.
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:35    Sujet du message: Wacom Cintiq Répondre en citant

Ça y est, j'ai bien pris le pli et je ne reviendrais plus en arrière.
Je vous encourage donc à tester ce formidable outil Smile

Rien que pour les remplissages par exemple, c'est tellement plus facile (et rapide).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Wacom Cintiq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> ACHAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange