Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

v2014: utilisation du clic droit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRINON

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'avais pas tout pigé

c'est bon, ça marche
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 11:27    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

c'est bien le principal ... Wink Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:58    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaah, je n'avais pas compris qu'il fallait re-cliquer vraiment à côté de la fonction active! Merci Philc !! et merci Brinon!
C'est pas un gros truc, mais bon, un mouvement de moins vers le clavier c pas mal qd mm

PHILC a écrit:
il n'y a rien de pire que ces petits tracas qui font perdre du temps... Mad

on est bien d'accord. Et comme je suis en train de tout paramétrer pas à pas, histoire de repartir dans allplan d'un bon pied, je n'ai pas fini de venir vous poser des questions de ce genre....
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 15:14    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

on est là pour ça en fait ...je veux dire les utilisateurs du forum... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 15:19    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

il n'y a pas à faire de mouvement vers le clavier la main gauche est toujours posée dessus.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 15:30    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

la tienne peut être !! la mienne a été pendant longtemps utilisée pour le café et la clope Sad , mais depuis le sevrage j'ai pris l'habitude de la laisser libre si jamais se présentait une stagiaire... Very Happy

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 16:16    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

xane a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah, je n'avais pas compris qu'il fallait re-cliquer vraiment à côté de la fonction active! Merci Philc !! et merci Brinon!

Et pourtant, à la première réponse, j'avais écrit :
bco a écrit:
Oui, sur les barres d'outils ou sur la palette, mais pas là où il n'y a pas d'outil et pas dans la barre de la Ligne de dialogue.

Je n'ai pas dû être assez clair, ou bien quand on stresse, on a tendance à lire de travers ou trop vite !!... Wink

Ça marche aussi dans la barre dynamique ou les barres propres aux fonctions.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 16:34    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

on lit trop vite et aussi certaines fois on réponds trop vite (enfin je parle pour moi surtout ) ...dommage de ne pas lire le cerveau dégagé Rolling Eyes

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 11:37    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit Répondre en citant

dead a écrit:
il n'y a pas à faire de mouvement vers le clavier la main gauche est toujours posée dessus.

moi, elle me sert souvent à poser ma tête Very Happy
une tête bien remplie est parfois un lourd fardeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: v2014: utilisation du clic droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange