Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin8518
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je travaille sur allplan et j'ai besoin d'aide,c 'est pour cela que je me présente ici pour ouvrir un sujet d'aide !
Mon problème est une insertion das le site avec allplan, j'ai une image du bâtiment existant et j'ai mon extension en 3d sur Allplan je voudrait intégrer les deux !
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue.

Tu as C4D ?
Benjamin8518
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Malheureusement, pas sur mon lieu de travail !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut
soit le bienvenu ..
difficile de t'aide comme ceci mais ouvre un sujet dans la rubrique adéquate avec un peu plus d'éléments visuels et d'explications (machine, OS, nombre d'années sur Allplan ...etc..) et nul doute que certains ici se feront un plaisir d'essayer de t'aider ..sinon tu as aussi la rubrique des tutoriaux ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu Smile

Y'a rien qui va trop mal !
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu.
Tu trouveras dans l'index du forum des tas d'info, de tutoriaux et autre qui t'aideront dans la recherche.
Si tu ne trouve pas alors, créés un nouveau sujet et essais d'exprimer ta question le plus clairement possible, et avec un max d'indication pour qu'on puisse t'aider
Bon courage et @+

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Benjamin,

Les inserts avec Allplan uniquement sont plutôt galères, tout dépend du genre de travail envisagé et souhaité.
Bien souvent pour une insertion avec du réalisme, un second travail sur C4D et Photoshop sont souvent nécessaires.
Donne nous une idée de ton projet ou une image, ça sera plus parlant pour discuter.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Euh... Ce n'est pas si "galère", ça dépend de quoi on dispose et ce que l'on veut faire... A voir suivant les cas...

Benjamin8518
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je continue le sujet ici ou j'en ré ouvre un avec des photos et plus d'info !?

Et merci pour vos réponses !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, et soit le bienvenu.

Ouvre un nouveau sujet stp .

merci Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 07:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

juste pour info, tu es situé où?

Je viens de remarquer deux nombre à la fin de ton pseudo, juste pour savoir si l'un d'entre eux est un numéro de département.

Ce n'est pas par indiscrétion, c'est juste qu'on est en pleine invasion vendééenne ici Evil or Very Mad

Y'a rien qui va trop mal !
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est pourtant évident Jérémy: 85 c'est son département et 18 son année de naissance (1918) Very Happy Very Happy

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Daniel64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 11:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu Benjamin8518 !
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange