Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Layers assignés au menu en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 17:25    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

je sais pas pourquoi mes réglages ne restent jamais, j'ai assignés je ne sais combien de fois des layers pour les lignes (par exemple, je l'ai fait pour plein de choses) je ne retrouve jamais d'une fois sur l'autre mes layers dans ce menu :

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

je pense que cela bouge en fonction des layers que tu utilises et je ne suis pas sur que la liste soit si longue...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:30    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

Peut-être es-tu en layers projet ?
Les layers externes ne sont pas les mêmes d'un projet à l'autre. C'est peut-être l'explication... Shocked

DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 07:34    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit BCO, les layers externe ne sont peut-être pas tous les mêmes. De plus si tu es en layer "projet", il te faudra refaire l'assignation pour chacun de tes Projets de dessin.

Un piste donnée par notre formateur la semaine dernière serait d'utiliser la fonction "favoris" : regarde sur l'image jointe, en fait c'est juste une "sauvegarde en favoris de tes réglages layers"

Amicalement,

Didier
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 11:55    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

je travaille en structure de layers "bureau" et j'enregistre déjà mes favoris.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

ben en fait il te reste la prière vaudou (avec sacrifice d'un coq noir) ou la poupée avec des épingles ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:47    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours Répondre en citant

j'ai rien de tout ça je peux prendre ma collègue de bureau pour la poupée, des trombone pour les épingle il ne me manque donc que le coq ... Very Happy

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Layers assignés au menu en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange